oui mais Céline je t'avais déjà dit, quand c'est pas nominatif, il faut donner un nombre de personnes (6-8) et après je me débrouille pour arriver à ce nombre de personnes... on peut pas tenir un campement à 4 sur 2 jours... faut être logique quoi...
ou fallait le dire qu'il n'y avait que 4 pré-inscrits... enfin je sais pas, faire quelque chose plutôt que de nous inscrire à 4 pour ça...
on va se dépatouiller mais bon...
Donc file-moi les infos là tout de suite, histoire qu'on s'organise, merci.
fête médiévale de la Chèze (22) le 12/07/2015
- titounette
- Présidente
- Messages : 25635
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
-
- Messages : 1939
- Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
- Localisation : Guérande 44
Re: fête médiévale de la Chèze (22) le 12/07/2015
Alors comme je l'ai déjà dit le camp n'est ouvert au public que le dimanche. Et tu parles d'annoncer un certain nombre de bénévoles et d'ensuite te débrouiller pour les trouver, mais je te rappelle que j'ai eu quelques déconvenues les autres années (Blain il y a deux ans, nous étions 5, Vannes j'avais annoncé une dizaine de personnes, et pareil pour les furets, on est arrivés à 7 bénévoles et 4 furets (membres et bébêtes présents tout le long du campement)) et cette année j'ai annoncée 10 personnes à Montcontour, et vous êtes 4.
Voilà pourquoi je ne fonctionne plus de cette façon.
Voilà pourquoi je ne fonctionne plus de cette façon.
- titounette
- Présidente
- Messages : 25635
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Re: fête médiévale de la Chèze (22) le 12/07/2015
je n'avais pas vu que ça n'était ouvert que le dimanche au public, mais je pense qu'on fera les 2 jours
Donc pour Moncontour on a encore 6 places de dispo c'est ça ? Et bien c'est parfait !
Oui 10 ça fait beaucoup il faut dire 8 personnes c'est bien tu crois qu'on fait comment pour les autres stands ?
T'occupes je vais m'occuper de trouver du monde
et pour celle-ci on n'a vraiment que 4 personnes d'inscrits et on peut pas plus ?
et je répète : "Donc file-moi les infos là tout de suite, histoire qu'on s'organise, merci." => envoie-moi tout par mail (contacts, ce que tu as demandé, etc...)
Je veux tout d'ici dimanche, merci
Donc pour Moncontour on a encore 6 places de dispo c'est ça ? Et bien c'est parfait !
Oui 10 ça fait beaucoup il faut dire 8 personnes c'est bien tu crois qu'on fait comment pour les autres stands ?
T'occupes je vais m'occuper de trouver du monde
et pour celle-ci on n'a vraiment que 4 personnes d'inscrits et on peut pas plus ?
et je répète : "Donc file-moi les infos là tout de suite, histoire qu'on s'organise, merci." => envoie-moi tout par mail (contacts, ce que tu as demandé, etc...)
Je veux tout d'ici dimanche, merci
- titounette
- Présidente
- Messages : 25635
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
-
- Messages : 1939
- Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
- Localisation : Guérande 44
Re: fête médiévale de la Chèze (22) le 12/07/2015
les inscriptions sont closes
- titounette
- Présidente
- Messages : 25635
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Re: fête médiévale de la Chèze (22) le 12/07/2015
Salut Céline,
Je vais reprendre l'organisation de celle-ci si tu veux bien, car à 4 ça va vraiment être chaud (mais rien n'est impossible ! c'est têtu une titounette) donc il faut que j'organise ça de manière super carrée et rapidement, car si ça n'est vraiment pas faisable techniquement, il faut qu'on prévienne les organisateurs très rapidement.
Et comme tu ne seras pas présente non plus sur cette fête, ça me parait plus pratique que je prenne les choses en mains, pour savoir à quoi on s'attend
Donc merci de me transmettre les infos pour cette fête rapidement (d'ici la fin de la semaine) s'il te plait, par mail :
- tous les contacts que tu as (téléphone, mail, noms)
- ce que tu as demandé et ce qu'on a obtenu
- les horaires, si le logement est prévu, si la nourriture est prévue, etc...
Je vais reprendre l'organisation de celle-ci si tu veux bien, car à 4 ça va vraiment être chaud (mais rien n'est impossible ! c'est têtu une titounette) donc il faut que j'organise ça de manière super carrée et rapidement, car si ça n'est vraiment pas faisable techniquement, il faut qu'on prévienne les organisateurs très rapidement.
Et comme tu ne seras pas présente non plus sur cette fête, ça me parait plus pratique que je prenne les choses en mains, pour savoir à quoi on s'attend
Donc merci de me transmettre les infos pour cette fête rapidement (d'ici la fin de la semaine) s'il te plait, par mail :
- tous les contacts que tu as (téléphone, mail, noms)
- ce que tu as demandé et ce qu'on a obtenu
- les horaires, si le logement est prévu, si la nourriture est prévue, etc...
-
- Messages : 1939
- Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
- Localisation : Guérande 44
Re: fête médiévale de la Chèze (22) le 12/07/2015
alors comme je l'ai dis à Raphaelle lors de son appel, j'organise jusqu'au bout. J'ai demander à l'organisateur vous pouvez recruter.
Pour le logement c'est a votre charge ou vous dormez sur le camp pour garder les affaires sinon il y a un camping à 200 mètres si vous montez le samedi soir. Samedi soir le repas peut être fourni mais il ne faut pas s'inscrire 2 jours avant (grand apéro et repas), le dimanche c'est à votre charge.
Pour les horaires les fêtes ouvrent pour 10h généralement pour le moment j'en sais pas plus
Pour le logement c'est a votre charge ou vous dormez sur le camp pour garder les affaires sinon il y a un camping à 200 mètres si vous montez le samedi soir. Samedi soir le repas peut être fourni mais il ne faut pas s'inscrire 2 jours avant (grand apéro et repas), le dimanche c'est à votre charge.
Pour les horaires les fêtes ouvrent pour 10h généralement pour le moment j'en sais pas plus
- titounette
- Présidente
- Messages : 25635
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Re: fête médiévale de la Chèze (22) le 12/07/2015
ok parfait, on fait comme ça alors
on peut donc inscrire d'autres bénévoles c'est bien ça ?
on peut donc inscrire d'autres bénévoles c'est bien ça ?
-
- Messages : 1939
- Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
- Localisation : Guérande 44
Re: fête médiévale de la Chèze (22) le 12/07/2015
Oui tu peux inscrire, par contre je dois savoir quand vous arrivez
Re: fête médiévale de la Chèze (22) le 12/07/2015
Bonjour,
je pourrais être intéressée, mais je connais mal le fonctionnement des fêtes médiévales:
Concrètement, comment se déroule la journée?
J'ai vu qu'il y avait un stand fixe, j'imagine que l'on circule également sur le site?
Est-ce que l'on fait juste de la sensibilisation avec les furets des membres ou certains fufus à l'adoption sont également présents pour favoriser un coup de cœur?
Est-ce qu'il y a une mise en scène particulière (langage,...) ou des temps forts (nourrissage avec des poussins, ...) ?
Comment se passe l’installation? Je n'ai pas bien compris ce qui était prévu le samedi: le site est en préparation et pas encore ouvert au public c'est ça?
Pour les costumes, l'asso dispose-t-elle d'une malle de prêt?
Y a-t-il des covoiturages de mis en place?
Voilà, ça fait pas mal de question mais je n'ai pas réussi à trouver de post sur le fonctionnement général, uniquement les sujets pour la préparation de chaque évènement.
Je pourrais peut-être faire une petite fiche de présentation lorsque j'en saurais un peu plus
je pourrais être intéressée, mais je connais mal le fonctionnement des fêtes médiévales:
Concrètement, comment se déroule la journée?
J'ai vu qu'il y avait un stand fixe, j'imagine que l'on circule également sur le site?
Est-ce que l'on fait juste de la sensibilisation avec les furets des membres ou certains fufus à l'adoption sont également présents pour favoriser un coup de cœur?
Est-ce qu'il y a une mise en scène particulière (langage,...) ou des temps forts (nourrissage avec des poussins, ...) ?
Comment se passe l’installation? Je n'ai pas bien compris ce qui était prévu le samedi: le site est en préparation et pas encore ouvert au public c'est ça?
Pour les costumes, l'asso dispose-t-elle d'une malle de prêt?
Y a-t-il des covoiturages de mis en place?
Voilà, ça fait pas mal de question mais je n'ai pas réussi à trouver de post sur le fonctionnement général, uniquement les sujets pour la préparation de chaque évènement.
Je pourrais peut-être faire une petite fiche de présentation lorsque j'en saurais un peu plus
Revenir à « Nos actions et nos événements »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité