[Adoptés] Tomtom&Nana, M et F zibeline

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptables] Tomtom&Nana, M et F zibeline

Messagepar flochoncidou » 10 avr. 2015, 12:46

ouf ! pauvre petit loulou tout mignon, c'est vraiment monté vite quand même cette "emprise hormonale".
Pourvu qu'il se remplume bien, en tout cas c'est un gros monsieur calin alors faut pas hésiter !!! ça le réconfortait beaucoup chez nous une fois qu'il avait fait connaissance. Il se jette sur les genoux (à condition d'être assis par terre) et se roule en boule contre toi. Parfois il attend juste un petit : "hop" avec la main et ça y est il s'installe pour 5 min et après il faisait sa petite sortie, confiant.
Bon, en supposant que ça n'ait pas changé de ce côté-là.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 10 avr. 2015, 14:31

ah ben oui non là les câlins c'était genre 1/4 de 10ème de seconde et "laisse-moi aller courir les filles" en mode poutpoutpout non stop, trop excité du ciboulot ! :( ils me font de la peine quand ils sont comme ça les pauvres loulous !
Là il fait encore bien gros dodo tout sage en cage, il sortira ce soir mais je le laisse se reposer aujourd'hui ;) il est calme et mange bien alors on va pas aller le ré-exciter comme un taré !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 10 avr. 2015, 16:24

chouette si il récupère doucement c'est ce qu'il faut mes je pence que sa doit le travailler encore un peut sa va s'atténue par la suite il vas redevenir câlin comme avent
des grattouilles aux deux amours

tavarez

Messagepar tavarez » 11 avr. 2015, 20:33

coucou
ces le jours ou j'ai besoins de mes loulous ou de leurs nouvelles vue que il ne sont pas la je .. parle a des photos comme pour mon Tazou
comment vont ils. Nana ces calmez plus dosile moins pestes accepte les autres fufus sent vouloirs menez sa lois et le nounours Tomtom il se remet de sont rut il on fini de faire une troches de je ne suis pas comptent je voudrais qu'il soit la pour les câlinez les regardez vivre est s'épanouir de leurs bêtises qu'il on le dont pour trouvée est que l'on vas pardonnée même si sa coûte 1 million bref des fufus je dit a mes filles que il arrive pour le 27 avril. elle sons impatiente de les voires de les caresser

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 12 avr. 2015, 12:09

ben ne donnent pas une date à tes filles alors qu'on n'a pas fixé de rdv... c'est mettre la charrue avant les boeuf, le 27 je ne suis pas dispo de toute manière.

Les zouzous vont bien. Nana est plus calme, et Tomtom est toujours sage. Il a gratté un peu à son clapier mais il ne défonce plus tout comme avant. Et surtout il mange de nouveau bien, ça me fait plaisir !
Ils ne sont pas encore ensemble car j'attends le pic hormonal post-castration qui intervient qq jours après l'opération et qui ne devrait pas tarder. Mais d'ici une semaine si ça évolue comme ça, je devrai pouvoir les remettre ensemble ;)
Couturière en upcycling

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 14 avr. 2015, 12:31

Des petites nouvelles des zouzous !

ils vont bien. Nana est beaucoup plus calme depuis qu'elle a eu sa séance d'ostéo fufus !
Tomtom est dans son pic hormonal post-castration depuis hier, il a les yeux comme des billes, il "scotche" littéralement sur tout et se fait peur avec rien, du coup hier il m'a mordu bien comme il faut car je ramassais une crotte faite à côté de la caisse, il m'a foncé dessus et paf ! et après il me regardait fixement avec les yeux écarquillés genre "euh il s'est passé quoi ???" pauvre chéri ! les hormones c'est vraiment pas pour lui :lol: ça sera bientôt fini !
Bon sinon il mange toujours bien, il a retrouvé un bon appétit (et bizarrement Nana aussi).

des petites photos du tomtom la veille de sa castration :

Image

Image

Image
Couturière en upcycling

tavarez

Messagepar tavarez » 14 avr. 2015, 20:29

a la sa le chagrine encore sur les nerf pauvre nounours si il manges bien et que sa ne le travaille pas plus il sont tous les deux au croquette ou aux poussins

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 15 avr. 2015, 11:58

ils mangent tous les deux des croquettes Royal Canin Kitten 36, il va falloir vous en procurer car hors de question qu'ils mangent autre chose pour l'instant...
pourtant on en a parlé déjà plusieurs fois de la nourriture sur ce post et en privé... pas de viande pour l'instant pour leur bidon fragile, pas de changement d'alimentation pour quelques mois encore.
Couturière en upcycling

tavarez

Messagepar tavarez » 15 avr. 2015, 16:03

oui désoler je pensais avoir lu que il y avais que Nana qui étais au croquette et Tomtom au carnée mais bon si tous les deux sont au croquette ces mieux pas de double régime on en reparleras le jours de leurs arrivée pour le carnée
pour les croquette je regarde ici rien ! royal canin ces pour les chien pour les fufu ces de la luzerne !!! je ne ces pas si il on de-jas vu un furet ces pas un lapin il y a que sur Nantes a maxi z... ou il y a des kitten 36

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 15 avr. 2015, 18:18

Dans toutes les animaleries de Nantes dans le rayon chat il y a les croquettes Royal Canin Kitten 36.. C'est sure que si tu regardes au niveau des rongeurs tu trouveras que du foin, de la luzerne et des granulés..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Revenir à « Suivi des furets adoptés »