Salut tout le monde !
Nana est une sacrée peste avec les autres fufus ! En fait elle ne fait pas la sérénade a Darcy elle veut le defoncer... j'ai voulu la sortir avec le mien et ses 2 potes (donc 3 malou qui font entre 1, 5 et 2, 5 kg) et en moins d'1 mn elle en a défoncé 2/3 (le 3eme etait planqué) et elle les a blessé tous les 2... rien de grave mais ca a saigné direct...
En espérant qu'elle s' entende toujours avec son frere apres sa castration.
Tom Tom se fait castrer jeudi car il n'en peut plus du rut là, il mange de moins en moins (Nana, elle de plus en plus par contre ), ne joue plus, il ne fait que poutpouter comme un fou et vouloir tout defoncer (les jouets, ma main, et surtout sa cage)... Ça va lii faire du bien il ne peut pas rester comme ça il va dépérir sinon !
[Adoptés] Tomtom&Nana, M et F zibeline
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptables] Tomtom&Nana, M et F zibeline
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Oulala quelle petite terreur ! Un vrai petit chef de clan en fait ! Je savais qu'elle avait du Didi dans le caractère. Elle n'était pas cool avec Didi non plus à travers les grilles, Didi lui rendait bien la pareil : c'était le festival des gueules ouvertes.
En même temps avec Tomtom ils faisaient des jeux assez brutaux, mais pas de bobos par contre. Les 3 gros sont peut être pas trop habitués, ce sont des tendres il me semble. Il faudra peut être s'assurer que Tomtom ai bien repris des forces avant de retrouver sa Nana.
En même temps avec Tomtom ils faisaient des jeux assez brutaux, mais pas de bobos par contre. Les 3 gros sont peut être pas trop habitués, ce sont des tendres il me semble. Il faudra peut être s'assurer que Tomtom ai bien repris des forces avant de retrouver sa Nana.
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bien quesqu'il lui prend la miss Nana
elle pète une durite
elle qui étais une ange
je ne souet pas quel face du mal à son Tomtom suite a sa castration on vas se dire que elle a mal dormir
et que il fais chaud
désoler pour tes fufus j'espère que se nais pas grave pour eux
si d'ici leurs arrivée chez moi Nana ne ces pas calmer je vais devoir l’isoler pour ne pas que blesse Tomtom ou Gomez ou le contraire que ce soit elle qui soit blessé
mon gogo est adorable et câlin et d'une douceur mes ces pas dieux non plus

avec Fifi

avec Tavarez

mon gogo est adorable et câlin et d'une douceur mes ces pas dieux non plus
avec Fifi
avec Tavarez
-
Sylvie-Kenzo
- Ville et n° département : Villepinte 93
il est adorable ton chien un gros toutou avec des tout petits fufus c'est super mignon
- tavarez
oui des inséparables que ce soit avec Fifi ou Tavarez mon chiens étais a cotez surtout pour les bêtises ou déménager la maisonil est adorable ton chien un gros toutou avec des tout petits fufus c'est super mignon
- titounette
- Présidente

ah il est trop mignon ton Gomez ! il a l'air d'être malin et gentil comme tout
Oui je pense qu'on va attendre que Nana et Tomtom se soient retrouvés et soient calmés, réunis, heureux pour la vie tout ça tout ça
avant de te les amener, comme ça, ça sera mieux pour eux et pour ta famille aussi (car je t'avoue que là en ce moment depuis 8 jours environ, ils sont un peu du genre "plaie" : ne font que gratter aux barreaux, faire du bordel, tout foutre en l'air, Tomtom ne supporte plus d'être en cage....) donc il n'y a pas franchement de plaisir à partager avec eux en ce moment, ils ne veulent pas jouer, pas de câlins, ils font la tronche et ils dépriment en fait d'être l'un sans l'autre. Donc je pense que le chien aurait droit au même traitement pour l'instant avec Nana et Tomtom que les fufus chez moi : je te crie dessus, je te démonte la tête et je vais grogner dans mon coin après...
Ils sont gentils, ils ne mordent jamais, sont très propres (même Tomtom en rut !! il fait toujours caca dans la caisse... bon évidemment les pipis y'en a partout mais ce sont des marquages c'est pas pareil), mais être séparé ça leur va pas les pauvres choux
D'ici 15 jours ça sera passé et tout sera rentré dans l'ordre
Oui je pense qu'on va attendre que Nana et Tomtom se soient retrouvés et soient calmés, réunis, heureux pour la vie tout ça tout ça
Ils sont gentils, ils ne mordent jamais, sont très propres (même Tomtom en rut !! il fait toujours caca dans la caisse... bon évidemment les pipis y'en a partout mais ce sont des marquages c'est pas pareil), mais être séparé ça leur va pas les pauvres choux
D'ici 15 jours ça sera passé et tout sera rentré dans l'ordre
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- tavarez
oui on vas attendre un peux si non ce ne seras pas plaisent ni pour eux ni pour nous donc une arrivée pour le 26 avril sa vas me laisser le temps pour finir l’aménagement de leurs box
une penser pour le nounours Tomtom qu'i vas perdre 20 gramme
je sais que tous vas bien aller mes bon mais penser sont avec lui
je suis allez sur ta page you... et j'ai cru voire le nounours qui faisais la serpillière avec la canne une vidéo du 1 avril tu me diras si ces bien Tomtom
une penser pour le nounours Tomtom qu'i vas perdre 20 gramme
je suis allez sur ta page you... et j'ai cru voire le nounours qui faisais la serpillière avec la canne une vidéo du 1 avril tu me diras si ces bien Tomtom
- titounette
- Présidente

ah non c'est pas Tomtom du tout !
celui que tu as vu sur la vidéo est chocolat (et non putoisé) et fait 1kg de plus que Tomtom !
ben ça sera dans la semaine du 27 avril du coup suivant l'évolution des hormones de Tomtom mais pas le 26 ça c'est sur, on a un stand à tenir donc je ne serai pas dispo
ben ça sera dans la semaine du 27 avril du coup suivant l'évolution des hormones de Tomtom mais pas le 26 ça c'est sur, on a un stand à tenir donc je ne serai pas dispo
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- tavarez
oui je pas bien regardé le masque ou la couleur pour la semaine du 27 pas de problème on fixe un rendé-vous pour leurs arrivé pour que je finisse de montez les deux cages
- titounette
- Présidente

oui on fixera un rdv dès que je verrai qu'il s'est calmé et qu'il revivra avec Nana
Ben en tout cas, ça a l'air d'avoir été flagrant ! il est dans son clapier depuis son retour de chez le véto hier vers 17h, et il est sage, il a dévoré, a vidé toute sa gamelle de croquettes, et il n'a pas gratté comme un taré toute la nuit, il a bien fait dodo, sagement, ce matin quand j'ai ouvert la porte pour mettre à manger il n'a pas sauté comme un fou pour s'échapper, il m'a regardé calmement et tout...
Bon il va y avoir le pic hormonal dans 2-3 jours mais pour l'instant ça a l'air de lui avoir remis les idées en place !
En tout cas tout va bien, tout s'est bien passé
Ben en tout cas, ça a l'air d'avoir été flagrant ! il est dans son clapier depuis son retour de chez le véto hier vers 17h, et il est sage, il a dévoré, a vidé toute sa gamelle de croquettes, et il n'a pas gratté comme un taré toute la nuit, il a bien fait dodo, sagement, ce matin quand j'ai ouvert la porte pour mettre à manger il n'a pas sauté comme un fou pour s'échapper, il m'a regardé calmement et tout...
Bon il va y avoir le pic hormonal dans 2-3 jours mais pour l'instant ça a l'air de lui avoir remis les idées en place !
En tout cas tout va bien, tout s'est bien passé
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »