C'est çà! Lizzy va bientôt rejoindre Julie et sa p'tite famille...Eric, les enfants et scrat, le fufu!
La puce va se plaire, mais loin de moi!!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Retour du véto, la cicatrice de Lizzy est tellement "belle", qu'il a retiré les fils avant qu'ils ne se résorbent
La bonne nouvelle, c'est cette phrase: "elle peut mener sa vie de fufu normalement maintenant"
Finie la mise à "l'écart", attention les copains, la furie re-débarque!!
"Je reprends des forces, attention les loulous "
Lizzy, le retour...
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Cà y est, la belle Lizzy est arrivée dans sa nouvelle famille...
Je suis très heureux pour elle, moi, il faudra que je m'habitue à son absence
Une fufu aussi sympa et dynamique va vite trouver sa place chez Julie
Je me suis retenu avant de partir pour ne pas verser ma p'tite larme quand même...
Plein de bonheur à vous avec la belle pougnette
Une dernière petite photo avant la fermeture du post...
Gros bécos la mignone
bonsoir
la puce va bien elle découvre sa nouvelle cage mais qui bientôt sera partagée avec mon scrat car ils s'entendent déjà super bien.
elle est vraiment sympa cette louloute... pas une envie de "me goûter" elle a aussi rencontré mon chien (à travers la cage pour une première soirée pas trop d'un coup) et elle a même pas eu peur elle a "feulé" genre et ho petite mais costaud !!!
ca se passe super
merci à Patrick et Céline pour avoir aussi apporter ses dodos et ses jouets
Je la reconnais bien là la puce! Elle n'a pas peur de grand chose, et sait se faire aimer..,en alliant les deux, elle n'aura que des copains, de race différente, mais des copains quand même
Fait lui un câlin de ma part avant son premier dodo chez toi
Avec l'autorisation de la nouvelle maman de Lizzy, quelques photos de l'intégration de la p'tite puce dans sa nouvelle famille
Qui qui c'est qui a de la veine d'avoir la pougnette chez elle!?
Avec Scrat, son nouveau pote...
Scrat avec "maman", Lizzy avec "parrain"!
Avec Goom, "même pas peur"
A quand la rencontre avec le cochon d'inde