[Adopté] Haribo, M. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptable] Haribo, M. zibeline (14)

Messagepar titounette » 15 févr. 2015, 14:00

oui il est tellement "maigre" il faut qu'il fasse des réserves de nourriture ! :lol: fufu-mange

oui laisse-le aller à son rythme, c'est la manière la plus sure de faire ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 20 févr. 2015, 19:36

Des nouvelles du beau haribo...
Le loulou est toujours en sortie solitaire, Monsieur prend son temps pour son rut ;)
Il a toujours les bobolles bien cachées, c'est sûr c'est un malou :rofl: :rofl:
Haribo me suit de plus en plus quand je me déplace dans la maison, et nous gratifie de jolis sauts de cabri quand il joue :clap:
Je lui donne sa levure de bière à main nue, mais pour le reste, je reste encore ganté. Il ne mord pas, lorsqu'il pose les dents (ce qui reste assez rare), c'est en douceur, sans préssion, et un simple "non" suffit à ce qu'il arrête.
Il n'a pas eu que des moments faciles, donc on prendra le temps qu'il faudra, même si c'est un peu frustrant pour moi de ne pas pouvoir lui faire des câlinous comme aux autres loulous :(

Pas assez de jouets étalés dans le salon mon gros?
Image

Humm, du Gimpet (çà marche pour couper ses griffes, ouf!)
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 22 févr. 2015, 10:01

Hier a été une journée un peu moins ordinaire...
Déjà, je n'ai pas mis de gants de toute la sortie d'Haribo :tmi: J'ai fais très attention, je ne suis ni fou ni maso :lol:
Lorsque je l'ai pris dans les bras (après plein d'appels, il a craqué!), il m'a un peu léché, puis a posé ses jolies petites dents bien pointues, fait mine de refermer l'ensemble, et là... un petit "non on ne peut pas" et tout est rentré dans l'ordre :clap:

Je ne ferai pas cette expérience tous les jours encore (quoi que!), mais çà avance ;)

Ensuite, j'ai ouvert la cage de Zébulon, alors que le beau était encore en ballade... au travers des barreaux, aucune animosité,en face à face... :^) Haribo s'est jetté sur Zébulon, il a dû se dire que la meilleure défense était l'attaque :lol:
Après quelques secondes de surprise de la part de notre pépére, Haribo s'est prit une "ranchnée" (c'est peut-être du patois de chez moi! en fait il était dépassé et a détalé!).

Bien sûr je surveillais, il y a eu "combat", comme souvent entre deux mâles qui se rencontrent, mais aucune bléssure, ni d'un côté ni de l'autre. Haribo ayant terminé sa sortie, il s'est donc "remis" de cet événement en mangeant son poussin. (en se disant sûrement aussi que çà lui donnerait plus de force pour la prochaine fois :lol: )

Ce n'est jamais simple les rencontres entre fufus, quand je pense qu'il y aura cinq autres copains à voir :sweat:
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 22 févr. 2015, 12:54

L'est beau le loulou...

Vi cest jamais simple les premières rencontres. Parfois ca dure des semaines ou des mois avant quils se tolèrent, bizarre. Pour dautres cest nikel de suite. :)

Pour Ellada ici ca a été hyper long. Elle hurlait à la mort dès qu'un des fufs lapprochait..
Courage ;)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 23 févr. 2015, 17:18

Le beau Haribo a eu droit à son vaccin aujourd'hui, c'est reparti pour un an!
Il a été gentil, la pate magique a bien aidé ;) , juste un petit mouvement en fin d'injection :clap:
Bravo mon gros, tu as été fort :)

titounette
Présidente
Présidente

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Haribo, M. zibeline (35)

Messagepar titounette » 27 févr. 2015, 13:37

[Mise à jour le 27/02/2015] : HARIBO est à l'ADOPTION depuis 1 an maintenant, son prix d'adoption passe donc à 120 €
Il est visible sur le 35 (fiche en cours de modification)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 27 févr. 2015, 14:53

Oui, venez voir le beau loulou ;)
C'est impensable qu'un beau fufu comme çà soit à l'asso depuis un an :(
Haribo n'est pas difficile, il parle beaucoup (bon il se répète: pout pout pout etc! mais tout de même sous différentes sonorités!), il faut juste le respecter, savoir acquérir sa confiance ;)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 27 févr. 2015, 15:10

Par curiosité il pèze combien?
Aller, une famille pour ce gros nounours :inlove:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 27 févr. 2015, 15:40

Il est aux alentours de 1,5kg le loulou...c'est vraiment un beau bébé :)

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 01 mars 2015, 22:21

Haribo est chez nous depuis environ trois semaines maintenant, et semble avoir pris ses marques.
Il faut dire qu'il ne m'a jamais paru craintif avec nous, ni même lorsqu'il découvre quelque chose de nouveau. Curieux ce fufu, bizzare :rofl:
Haribo est très propre (çà fait du bien un fuf propre!), dans sa cage bien sûr, mais surtout en dehors :clap:
comme dit précédemment, il nous reste encore à nous découvrir et à nous "apprivoiser", cela viendra petit à petit...

place à quelques portrait du beau malou...

"Je veux de la levure de bière moi!"
Image

"Surprise!"
Image

encore "Surprise!!"
Image

...plus calme...
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »