Les loulous se portent bien, Nana mange maintenant 1 poussin par jour en plus de ses croquettes, elle accepte aussi le BARF. Et Tomtom mange un peu de BARF en plus des croquettes.
Ca leur a fait du bien ce petit "passage viande" ils n'ont pas pris de volume mais ils ont pris en densité et en force, ça fait plaisir à voir.
Nana est toujours un peu craintive encore mais avec de bon arguments moelleux comme une grosse couverture, elle rend vite les armes pour se rouler dedans et faire des gratouilles, pareil avec un peu de nourriture. C'est vraiment un petit bébé, elle a besoin qu'on lui montre que c'est le moment de se reposer pendant les sorties, sinon elle n'arrive pas à s'arrêter et s'énerve.
Tomtom commence à faire des bétises, il a découvert qu'il pouvait se mettre debout sur ses fesses, du coup il le fait dès qu'il peut pour faire son malin. Il a aussi découvert qu'il avait des muscles dans le ventre et devient un as de la grimpette. Par contre, c'est aussi encore un bébé car par moment il baille et fait le pot de colle : c'est qu'il est temps d'aller se reposer mais il faut lui montrer.
Dans leur future famille je pense que ce sera plus simple car ils auront le loisir de définir leur coin dodo pendant les sorties, petit à petit ils trouveront leurs marques.
Ils retournent chez le vétérinaire pour leur rappel de vaccin demain après-midi, l'occasion de faire une pesée et de voir si le traitement contre la gale des oreilles a bien fonctionné.
Voilà quelques photos :
Nana au reveil

Nana qui joue à faire la terrible

Tomtom qui goûte une petite friandise

caché dans une boite

Attention ! il sait grimper sur le séchoir à linge : il peut se blesser, on l'a retiré de sa zone de sortie du coup.
Il est plus grand que les nôtres le petit père !
