mes poilus

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 06 janv. 2015, 13:13

Bon au final, il ne l'a pas charcutée!! Vu son age, la localisation de la masse (dans le cou) et le fait qu'elle pète le feu malgré tout, il n'est pas chaud chaud pour agir. De mon coté, j'avoue que la faire opérer à son age je suis pas chaude chaude non plus! Trop peur qu'il y ait un souci pendant l'opération, qu'elle ne se réveille pas ou qu'elle ne se remette pas après l'opération.

Là elle dort beaucoup mais elle sort quand meme faire son ptit tour tous les jours, gratter dans la gamelle d'eau, manger, d'ailleurs elle a bon appétit, et quand elle en a marre elle vient me voir et zou direction au chaud dans le pull!! :) C'est tout confort!! :lol: Hiihi et moi elle me sert de bouillote!!

Par contre elle est toute mini, elle fait 350 à 400 g. En temps normal elle fait 550 à 600g. Mais bon, y a l'age qui est là aussi ...

Que feriez vous à ma place vous ??? Elle n'a pas l'air d'en souffrir.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 06 janv. 2015, 13:39

Perso, si elle ne souffre pas, qu'elle fait sa vie comme d'habitude, je profite d'avoir mon p'tit poilu d'amour avec moi ;)
J'imagine bien ta puce faire la folle et venir te faire des câlins...
Quoi qu'il en soit, elle ne peut pas être mieux qu'avec toi, hein maman ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 07 janv. 2015, 11:38

Oui des fois c'est plus sage de laisser, surtout ce genre de masse. Des fois en l'enlevant il y en a plein d'autre qui viennent et qui se multiplient. Puis si elle a la forme que demande le peuple? :lol:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 07 janv. 2015, 18:04

Si elle ne souffre pas effectivement je ne l'opérerai pas non plus.. A cet âge on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant une opération.. Autant profiter d'elle à fond moi je dit :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

yiassou

Messagepar yiassou » 13 janv. 2015, 22:30

Oui pour ces 7 ans le mois prochain, elle va plutôt bien. Elle dort bcp mais sinon elle a encore assez de gniac pour tenter de bouffer ma Carrinette, la ptite saucisse, :lol: Elle se faufile à travers les barreaux de sa cage.

Sinon j'ai mon Chacha qui est ENCORE en rut. Il fouette.. mais j'aime bien en fait.. lolll :drunk:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 17 janv. 2015, 16:22

Sinon j'ai mon Chacha qui est ENCORE en rut. Il fouette.. mais j'aime bien en fait.. lolll :drunk:
Oui et je peu te dire que quant ils sont plus là, leur odeur nous manque curieusement. L'odeur de fuf' ça pu mais ça rend à croc :D on pourrais faire un jingle avec ça tien :rofl:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 24 janv. 2015, 12:16

oui moi je suis complètement accroc à l'odeur de fuf' ! quand je pars quelque part sans fufu je prend mon gilet à fufu ou un dodo des miens pour faire mes séances de sniffage, ça m'apaise, il me faut mon shoot de sniffage de fufu ! :lol:

Sinon Emilie, si la masse ne fait pas mal à ta fufute, qu'elle est confortable, laisse-la tranquille, l'opérer risquerait de la précipiter avec bien des douleurs. Alors que rester à la maison avec les copains et les copines c'est toujours mieux en fait ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

yiassou

Messagepar yiassou » 24 janv. 2015, 12:35

oui moi je suis complètement accroc à l'odeur de fuf' ! quaNON, un furet çà pue pas !! Moi j'aime l'odeur de mes fufus quand je pars quelque part sans fufu je prend mon gilet à fufu ou un dodo des miens pour faire mes séances de sniffage, ça m'apaise, il me faut mon shoot de sniffage de fufu ! :lol:
Moi aussi total accroc... d'ailleurs je viens de vous envoyer une invit sur ma page Facebook "NON, un furet çà pue pas !! Moi j'aime l'odeur de mes fufus" !!!! Lolll

Image

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 25 janv. 2015, 14:00

Les filles, je vous rejoins TOTALEMENT!!!
Quand je me lève le matin, quand je rentre le soir après le boulot.... je renifle mes fufus :lol: C'est pas eux qui ont la truffe dans mon cou, c'est moi qui met mes nasaux dans leurs poils :P ET CA PUE PAS UN FUFU!! :P
Image

Sylvie-Kenzo
Ville et n° département : Villepinte 93

Messagepar Sylvie-Kenzo » 26 janv. 2015, 15:13

Les filles, je vous rejoins TOTALEMENT!!!
Quand je me lève le matin, quand je rentre le soir après le boulot.... je renifle mes fufus :lol: C'est pas eux qui ont la truffe dans mon cou, c'est moi qui met mes nasaux dans leurs poils :P ET CA PUE PAS UN FUFU!! :P
totalement d'accord un fufu ne pue pas moi quand je rentre du boulot j'adore mettre mon nez dans leur petits cous ou alors cela encore mieux sur leurs petits bibons moelleux

Revenir à « Présentation de vos poilus »