[Décédée] Carrie, F. albinos (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

[Décédée] Carrie, F. albinos (61)

Messagepar yiassou » 26 déc. 2014, 20:08

Petite Carrie est une gentille petite albinos trouvée a Valognes il y a environ 2 semaines à proximité de l'hôpital.

Elle a vu le véto aujourd'hui mais n'a pas beaucoup aimé. Du coup, elle a fait un trou dans mon doigt et dans celui du véto...hihi Mais bon, des tout ptits trous hein ... :lol:

Ella va plutôt bien si ce n'est une gale d'oreilles et quelques plaies près de la queue. Elle a donc un traitement pour quelques temps.

Sinon, si on ne l'embête pas elle est toute mimi. :) Un ptit peu peureuse mais ca va. Elle joue un ptit peu quand même.
Quelques photos prise par Alice qui l'a ramené jusqu'à moi.

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Carrie, F. albinos (61)

Messagepar zetswa » 26 déc. 2014, 20:42

Bon çà va, tant que ce ne sont que des petits trous :rofl:
Elle a l'air mimi carrie... En même temps, je suis de plus en plus fou des albis!
Je sens, et je sais, qu'elle aura une bonne éducation chez toi, et qu'elle va devenir une vraie perle ;)
Elle a quel âge à peu près la belle?
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou

Messagepar yiassou » 28 déc. 2014, 23:10

Hihi moi pareil, avant j'avais du mal avec les albis. Maintenant jadoreeeeee! ! :) Ils me font penser à de mini ours polaires.

Tite photo de miss Carrie.

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 29 déc. 2014, 08:00

Elle est toute mimi la petite puce....moi aussi j'étais pas trop albi et depuis que Poupoune est arrivée à la maison....c'est une princesse, une beauté, magique........Tu vas te laisser avoir Yiassou....... :rofl:
Image

yiassou

Messagepar yiassou » 29 déc. 2014, 12:05

Elle est toute mimi la petite puce....moi aussi j'étais pas trop albi et depuis que Poupoune est arrivée à la maison....c'est une princesse, une beauté, magique........Tu vas te laisser avoir Yiassou....... :rofl:
Nannnnnnnn :p j'en ai déjà 2 albi en plus!! C'est toi la craqueuse officielle en chef!! hihihi

Image

titounette
Présidente
Présidente

Re: [Bientôt adoptable] Carrie, F. albinos (61)

Messagepar titounette » 29 déc. 2014, 14:47

tant qu'on peut craquer il ne faut pas se gêner ! :lol:

Elle est toute mignonne en tout cas !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 29 déc. 2014, 19:18

Et Yiassou, tu ne me suis pas de très, très loin.....lalalère :lol:
Image

yiassou

Messagepar yiassou » 02 janv. 2015, 22:41

Retour chez le veto pour petite Carrinette aujourd'hui.. :( Elle mange quasi rien et semble avoir du mal à faire ses besoins.
Le veto a trouvé qu'elle avait une vessie anormalement pleine. C'est vrai qu'elle boit beaucoup. Il m'a parlé d'une probabilité d'insuffisance rénale. Malgré tout, elle a la pêche mais bon...

Petite piqûre et médocs à prendre ce weekend. Si ca va pas mieux, lundi analyses complètes pour la puce.
:(

Image

yiassou

Messagepar yiassou » 03 janv. 2015, 00:56

Carrinette (oui j'aime bien les surnoms ridicules. Lolll) vient de me faire plaisir en mangeant un ptit morceau de poussin !!!! :clap: :inlove:

Par contre elle picole beaucoup.

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 04 janv. 2015, 21:22

La pauvre petite Carillonette!
Sincérement, j'éspère qu'elle n'a rien de grave la petite mère...
Dès que tu as des nouvelles tu nous dis hein ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »