Vos petits (longs

) messages sont trop touchants !
Pour ma part je pense que je vais faire court et ça ne va pas être aussi touchant...
Je ne suis là que depuis peu, quelques mois seulement (mois de Mai par là) et j'ai aussi découvert l'asso par hasard. Je cherchais des gens, que ce soit éleveurs ou " possesseur " de furets en Bretagne pour pouvoir partager et connaitre un peu mieux ce monde dans lequel je suis entrée ^^
Je me suis donc inscrite et puis j'ai vu tous plein de choses intéressantes, j'ai appris beaucoup ici
Il y a eu mon premier coup de cœur, Charly

le furet de mes rêves je crois

caractère en or, bonne petite bouille...
Mais ce n'était pas le moment pour adopter, trop tôt pour mon copain, trop tôt parce que je ne connaissais pas encore assez bien. Bref, fallait attendre.
Petit à petit je suis venue chaque jour faire un tour sur le forum. Et aujourd'hui, je viens même plusieurs fois par jour
J'aime bien suivre ce qu'il s'y passe, connaitre la vie de l'asso etc...
Après une première expérience un peu ratée avec un " fureton " (de 2kg) de 4 mois, adopté un fufu à l'asso m'est apparue comme une évidence. Puis je n'avais plus aucune " idée arrêtée " de ce que je voulais, que ce soit niveau sexe, niveau couleur ect. Tout ce que je voulais, c'était un fufu facile à vivre, qui nous conviendrait.
Alors on est s'est tourné vers Morrigan, petit cœur... <3
Quand elle nous a quitté, vous savez ce n'est pas seulement à mon malheur que j'ai pensé, c'est aussi à Amélie, qui aimait tant cette petite furette, qui l'avait suivie depuis le début et qui lui avait permis de devenir cette fufute géniale et pleine de vie qu'elle était

Je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle a fait pour elle...
C'est à votre tristesse à vous tous à laquelle j'ai pensé. Et j'étais tellement désolée...
Et il y a aussi ces moments de rencontre que j'aime beaucoup également ! Mes première heures de bénévolats parmi vous, et puis les portes ouvertes de l'association, ça c'était génial ! Rencontrer plein de monde, parler fufu, voir une partie des fufus à adopter, acheter de beaux dodos en faveur de l'asso... J'ai beaucoup aimé cette journée
Alors je vais m'arrêté là maintenant, parce qu'au final je raconte plus ma vie qu'autre chose mais bon ^^
Tout ça pour dire que, malgré le fait que j'ai déjà entendu plusieurs du mal de l'association... moi je vous aime bien, et je suis contente que cette asso existe. Je pense qu'on fait tous des erreurs, que personne n'est parfait, qu'on a tous ses idées, que ce soit parmi les éleveurs, les associations, les adoptants...
Tout ce qui compte c'est ce que vous faites pour les fufus, sans vous, combien serait déjà partit au paradis des fufus depuis bien longtemps ?

Beaucoup je pense...
Alors merci pour eux, pour ce que vous faites.
Et merci de m'avoir permis de vivre cette (courte) expérience avec Morrigan <3
Merci pour votre soutien et pour vos conseils, pour votre gentillesse...
Merci de me faire à nouveau confiance pour une prochaine éventuelle nouvelle adoption à l'association.