Onyx (décédé) => chez Yenna
-
celine1410
Re: Onyx (décédé) => chez Yenna
Je suis désolée pour onyx et de tout coeur avec vous dans cette tristesse
- titounette
- Présidente

Re: Onyx (décédé) => chez Yenna
Je vous envoie tout plein de soutien et de courage.
Onyx et Havane sont maintenant au paradis des ptits fufus en train de faire les fous comme avant, sans douleur ni maladie.
Ils auront été très aimés tous les deux, par vous et nous, et nous leur avons offert à tous les deux une vie super !
Hélas la cupidité humaine est passée par là, et pour faire des couleurs et des furets qui se vendent plus cher, ces gens qui les ont fait naitre ne font aucun cas de la génétique et des problèmes de santé des parents, qui les transmettent ensuite à leurs bébés, si mignons soient-ils, et ils nous laissent ensuite un grand vide, ces petits amours, une fois partis...
Au revoir gentil Nynyx et fais un gros bisou à ma Vavane de ma part...
Onyx et Havane sont maintenant au paradis des ptits fufus en train de faire les fous comme avant, sans douleur ni maladie.
Ils auront été très aimés tous les deux, par vous et nous, et nous leur avons offert à tous les deux une vie super !
Hélas la cupidité humaine est passée par là, et pour faire des couleurs et des furets qui se vendent plus cher, ces gens qui les ont fait naitre ne font aucun cas de la génétique et des problèmes de santé des parents, qui les transmettent ensuite à leurs bébés, si mignons soient-ils, et ils nous laissent ensuite un grand vide, ces petits amours, une fois partis...
Au revoir gentil Nynyx et fais un gros bisou à ma Vavane de ma part...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Suivi des furets adoptés »