Nous acceptons les petits nouveaux avec grand plaisir Anna22, pour le costume tu peux en acheter un tout fait
Fete médiévale de Blain (44) du 26 au 28 sept 2014
-
celine1410
Re: Fete médiévale de Blain (44) du 26 au 28 sept 2014
oh tu exagère on aurai pu mettre bb dans un parc avec les furets, il aurai eu chaud
, bon j'arrête de rigoler, je te fais de gros bisous Cindy. Mais franchement si on aime le médiéval vivre 2 jours et demi à Blain ce n'est que du bonheur, par contre faut vraiment aimer vivre dans cette ambiance sinon le temps paraîtra long.
Nous acceptons les petits nouveaux avec grand plaisir Anna22, pour le costume tu peux en acheter un tout fait
Ah oui c'est que du bonheur mais là je ne préfère pas, même si il va falloir qu'il s'habitue!
Oui Ana22, nous avons des petits nouveaux tous les ans tu sais, c'est super sympas de voir de nouvelles tête. Ca fait vraiment plaisir de rencontrer de nouveaux bénévoles pour l'asso! Parce qu'a force y en a marre de voir toujours les même...
Oui tu a plusieurs site de costumes, plutot abordable. n'hésite pas à réflcéhir et si tu a besoin des adresses des sites, demande nous, nous te dirigerons vers ceux que l'on utilise.
Oui Ana22, nous avons des petits nouveaux tous les ans tu sais, c'est super sympas de voir de nouvelles tête. Ca fait vraiment plaisir de rencontrer de nouveaux bénévoles pour l'asso! Parce qu'a force y en a marre de voir toujours les même...
Oui tu a plusieurs site de costumes, plutot abordable. n'hésite pas à réflcéhir et si tu a besoin des adresses des sites, demande nous, nous te dirigerons vers ceux que l'on utilise.
- ana22
- Ville et n° département : St brieuc 22
Et bien dans ce cas je veux bien un site de costumes ^^
-
celine1410
http://www.boutiquemedievale.fr/fr/Cost ... our-Femme/, voilà un site que Raphaelle a trouvé il est pas cher. Avant d'investir montre moi
Revenir à « Nos actions et nos événements »