Implant
-
mymy
- Ville et n° département : Jullouville 50
- Localisation : Les patounes sur le sable, de la Manche, de la plage de Jullouville
Implant
Bonjour, la fufu à ma fille, kissy, angora, 10mois, et aprés débat, je reviens vers vous pour avoir votre avis. On m'a dit de ne pas stériliser à cette âge pour raison de santé. Mais alors implant... Quel dosage conseillez-vous. Car avec le véto d'Avranches qui est pas mal...à téléphoné à Virbac pour avoir des renseignements ... L'implant 9,4mg vendu que par deux 336€le lot pas de garantie de leur part et ce qui l'inquiète... Donc me fera signer une décharge pour se protéger peu importe le dosage de l'implant car le labo ne les garantit pas! (C'est frais!)
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Re: Implant
Les miennes ont un dosage 4.7.
- bootsychris
MYMY CHANGE DE VETO
oui les implants sont vendus par 2 aux vétos, mais il ne faut pas oublier qu'avant les furets les chiens et chats sont implantés depuis longtemps.
le 9,4 te donne 3ans 1/2 à peu près de tranquillité. le 4,7 un peu plus d'un an.
c'est le prix
mais je n'irai jamais chez un véto comme ça qui ne sait pas que les implants sont ok pour les furets depuis quelques temps maintenant
à toi de voir
oui les implants sont vendus par 2 aux vétos, mais il ne faut pas oublier qu'avant les furets les chiens et chats sont implantés depuis longtemps.
le 9,4 te donne 3ans 1/2 à peu près de tranquillité. le 4,7 un peu plus d'un an.
c'est le prix
mais je n'irai jamais chez un véto comme ça qui ne sait pas que les implants sont ok pour les furets depuis quelques temps maintenant
à toi de voir
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Je précise pour le 4,7, mes deux males sont implantés depuis 2 ans et jours aucuns signes de réapparition de rut.
En effet, ce véto n'a pas le droit de te demandé une cotions pour le 2nd implant que du n’utilisera pas, c'est probablement pour s'assurer qu'il le vendra, lui, par la suite.
Prospect les vétos autour de chez toi pour en trouver un qui le pose déjà au sein de sa clientèle. Pour te donner un ordre d'idée, dans le 35, le petit à 4,7, je l'ai payé 75euros et le 9,4, il me semble que c'est 140 ou 150 euros.
En effet, ce véto n'a pas le droit de te demandé une cotions pour le 2nd implant que du n’utilisera pas, c'est probablement pour s'assurer qu'il le vendra, lui, par la suite.
Prospect les vétos autour de chez toi pour en trouver un qui le pose déjà au sein de sa clientèle. Pour te donner un ordre d'idée, dans le 35, le petit à 4,7, je l'ai payé 75euros et le 9,4, il me semble que c'est 140 ou 150 euros.
-
mymy
- Localisation : Les patounes sur le sable, de la Manche, de la plage de Jullouville
Je précise pour le 4,7, mes deux males sont implantés depuis 2 ans et jours aucuns signes de réapparition de rut.
Oui, mais si je fais le 9,4, il est conditionné par deux et cela l'embête. Car il n'est pas sûr de se servir de l'autre.... Mais oui, que je fais le tour car pas moyen de trouver un véto qui dit comme moi et celui-ci me semblait plus à mon écoute que tous les autres... Affreux, je me sens au bout du monde avec mes furets....
- bootsychris
pour l'implant tu trouves un véto qui s'y connait et si tu veux après tu reprends l'autre
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
C'est dommage franchement je ne trouve pas sa très "vendeur" de l'implant. Il ne l'utilise pas pour les autres animaux? Chat ou chiens par exemple.
Et il ne te propose pas d'implant 4,7?
Et c'est dommage qu'il n'en sache pas plus au niveau de l'implant sur le furet.
Tu a trouvé un autre véto qui pourrait te l'implanter ou pas?
Et il ne te propose pas d'implant 4,7?
Et c'est dommage qu'il n'en sache pas plus au niveau de l'implant sur le furet.
Tu a trouvé un autre véto qui pourrait te l'implanter ou pas?
-
mymy
Oui, à Gavray 89,€.... Le 4,7mg et demain, je continue mon enquête...
- titounette
- Présidente

surtout quand même que l'implant 9.4 mg a l'AMM furet (certes pour les mâles seulement), mais quand même...
Ah ces vétos, ce qu'ils sont radins c'est monstrueux ! plutôt que de préserver la santé d'un animal, il regarde d'abord combien ça va lui couter...
Ben comme il est bon commerçant, il n'aura qu'à le vendre à quelqu'un d'autre... pour un chien par exemple...
Je t'envoie la liste de nos vétos par mail
Ah ces vétos, ce qu'ils sont radins c'est monstrueux ! plutôt que de préserver la santé d'un animal, il regarde d'abord combien ça va lui couter...
Ben comme il est bon commerçant, il n'aura qu'à le vendre à quelqu'un d'autre... pour un chien par exemple...
Je t'envoie la liste de nos vétos par mail
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Santé, soins et éducation »