Alors je suis pas sûr qu'on l'ai autant adopté que lui ne l'a fait.
Il adore sa chambre. Bon ok, il a fait ces propres arrangement, il n'étais pas d'accord avec notre façon de ranger et nous a montrer comment faire
Sinon il fait le tour de toute la maison, et on peut le suivre à l'odeur et au trace de pipi qu'il laisse partout...
Sinon c'est un amour, il poutpout non-stop, il fait des calinous vite fait et me léchouille les cheveux et la bouche (bon, il m'a mordu la joue mais c'était trop tentant...
Toffee n'a pas trouvé que l'odeur l'incommodait et notre petite mère qui n'a pas pu le voir n'en fait pas cas.
Lui par contre aimerai bien faire le mur et allé voir la belle de l'autre coté.
Il adore jouer avec la canne à pêche du chat et le tunnel qui fait un bruit de sac plastique, c'est un vrai guedin quand il joue

la balle en corde qui fait du bruit c'est d'enfer !!!!!!!!
Donc aucuns soucis, aucune peur, aucun stress, RAS tout va bien. Coté santé j'ai vérifié la gamelle et sa caisse. Et tout va bien aussi. il mange bien, par contre la gamelle d'eau se transforme souvent en piscine.
Bon allé je vous laisse, il est encore en train de retourner la gamelle d'eau du chat, j'entends déjà maman qui me dis de régler ses soucis ...
bise à tous et merci de votre accueil, vous faites honneur à votre association.
Bon courage pour la suite, et peut- être à bientôt si l'envie nous prends de prendre un autre pote pour volt...