[Adoptée] Pitchoune F. zibeline 44
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] Pitchoune F. zibeline 44
up up up !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
celine1410
ma belle se porte comme un charme, il faut que je prenne le temps de faire des photos, mais pas eu de repos depuis 4 semaines et pas avant le week end prochain, je suis reconnaissante à Jérôme mon mari qui s'occupe a merveille des furets avec moi
-
celine1410
pitchoune est adorable elle conviendrai très bien à un primo adoptant, elle aime ses congénères donc peut s'adapter aussi a une futur famille , elle mange des croquettes mais toujours pas de poussins. elle est superbe, toute douce.
Alors n'hésitez pas à postuler pour l'adopter
Alors n'hésitez pas à postuler pour l'adopter
-
Débo
J'ai prit quelques photos de la miss le WE dernier, mais ça devra attendre encore un peu comme je rentre pas cette semaine de Lanester.
Elle a tout de suite aimer le petit nouveau en FA à la maison (Charly), elle était entrain de le papouiller, d'essayer de jouer avec et tout, vraiment trop mignon.
Le week-end dernier, lors de leur sortie, Pitchoune à péter un câble (première fois qu'elle nous fait ça), elle courait partout,sautait partout, pout-poutait sans arrêt. Elle s'accrochait sur mon jean puis partait se cacher en pout-poutant de plus belle. Une vraie tornade!
En général elle est plutôt calme, et je dois dire que c'était étonnant! Peut-être l'arrivée de Charly qui lui a fait cet effet (y aurait-il de l'amour dans l'air?
)
Elle a tout de suite aimer le petit nouveau en FA à la maison (Charly), elle était entrain de le papouiller, d'essayer de jouer avec et tout, vraiment trop mignon.
Le week-end dernier, lors de leur sortie, Pitchoune à péter un câble (première fois qu'elle nous fait ça), elle courait partout,sautait partout, pout-poutait sans arrêt. Elle s'accrochait sur mon jean puis partait se cacher en pout-poutant de plus belle. Une vraie tornade!
En général elle est plutôt calme, et je dois dire que c'était étonnant! Peut-être l'arrivée de Charly qui lui a fait cet effet (y aurait-il de l'amour dans l'air?
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
vivement les photos!!

-
celine1410
Pitchoune débute ses chaleurs, elle va donc être stérilisée vendredi matin
-
celine1410
Voilà Pitchoune est stérilisée, pour le moment elle est chez Nawis, je l'a récupère dimanche soir à moins que Nawis craque et ne l'adopte

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
C'est vrai qu'elle ressemble à Leia quand elle était petite
Mais non je ne craquerais pas
Mais non je ne craquerais pas
-
celine1410
pitchoune est de retour a la maison elle se porte à merveille, et a une visite prévue le 9 mars
Revenir à « Suivi des furets adoptés »