Bon j'ai tenté les pâtes de saumon et de foie. Ratatouille est décidément un fin gourmet : Jean Pierre Koff sans ses lunettes

. Didi aussi a boudé le truc, mais bon je les connais les loulous, ils n'aiment pas un jour et ils aiment le lendemain et rebelotte.
Mais quand je l'ai utilisé pour y mélanger le médoc, ça a grandement facilité l'ingestion, même si il faut quand meme lui tenir les papattes pour éviter qu'il ne se blesse la bouche avant de lui donner un autre truc qui colmate, c'est moins violent.
Ca a eu le mérite de masquer un peu le goût quand même je pense. Dire que le médoc le plus dégueu, le veto avait prévu de lui faire en piqure mais il était en rupture de stock...
Sinon il va mieux, mais je suis tombé sur un popo mou et tout vert hier, pourtant j'ai surveillé toute la journé et ni Didi ni Ratatouille n'en ont fait des comme ça.
Je commence à me dire qu'il y a un troisième furet-bouton d'or qui utilise nos litières ... et vide les croquettes en notre absence.
mais les croquettes je sais que c'est Ratatouille, il boude ses croquettes quand je suis là, mais comme Didi, il fait juste genre, car je l'ai surpris en train de se taper une petite bouffe hier midi, dès que j'ai bougé il a tout de suite arrêté en secouant la tête genre "oh mon dieu je souffre de somnanbulisme alimentaire, qu'est ce que c'est que ce truc pas bon que je mange !"
Ils sont vraiment tordus ces deux là.