[Adopté] Typhon, mâle putoisé (44)
- titounette
- Présidente

Re: [A l'essai] Typhon, mâle putoisé (44)
c'est chouette !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Bonjour!! voici enfin les photos de Typhon
(promis je ne l'ai pas passé à la machine à laver, il a juste trouvé très intéressant de m'aider à sortir le linge mouillé ^^ )
Tout se passe à merveille, on jour avec les coussins ça l'amuse et moi ça me fait rire tellement il est adorable
il est fou amoureux de la douche (il vient avec moi quand je me lave! ) et l'herbe des parcs parisiens lui plait, mais vu la température qui baisse on attendra le printemps maintenant pour y retourner
mes amis sont sous le charme aussi, il est sociable avec tout le monde! ce matin en sortant de sa cage il m'a fait des petits bisous avant d'aller gambader

Tout se passe à merveille, on jour avec les coussins ça l'amuse et moi ça me fait rire tellement il est adorable
mes amis sont sous le charme aussi, il est sociable avec tout le monde! ce matin en sortant de sa cage il m'a fait des petits bisous avant d'aller gambader

-
simux666
Bonjour,
nous sommes les anciens "parents" de Typhon. Nous sommes vraiment très heureux de voir qu'il a trouvé une nouvelle famille. Il est toujours aussi beau et c'est vraiment génial d'avoir eu la possibilité de suivre tout son parcours et de voir qu'il est heureux. Merci beaucoup à l'association et à tous les bénévoles.
Nous souhaitons plein de bonheur à Typhon dans sa nouvelle famille parisienne.
nous sommes les anciens "parents" de Typhon. Nous sommes vraiment très heureux de voir qu'il a trouvé une nouvelle famille. Il est toujours aussi beau et c'est vraiment génial d'avoir eu la possibilité de suivre tout son parcours et de voir qu'il est heureux. Merci beaucoup à l'association et à tous les bénévoles.
Nous souhaitons plein de bonheur à Typhon dans sa nouvelle famille parisienne.
bonjour!
je suis très heureuse de savoir que vous suivez son parcours
j'espérais que vous pourriez savoir ce qu'il devient
il est vraiment adorable et m'apporte beaucoup de bonheur!!!!
je suis très heureuse de savoir que vous suivez son parcours
il est vraiment adorable et m'apporte beaucoup de bonheur!!!!
voici une autre photo de Typhon, dans son nouveau doudou: un chauffe pieds de chez Etam
c'est douillet à souhait, il y a des trous pour entrer dedans, des poils pour dormir dessus... il ne le quitte plus!

-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
ça c'est un fufu heureux bises à lui.... 
Bonjour tout le monde!
Ma période d'essai pour Typhon s'est terminée le 5 Novembre et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout se passe toujours aussi bien
il est de plus en plus calin, toujours aussi espiègle, nos jeux dans les coussins me font beaucoup rire 
Bref je l'adore, il est en pleine forme, ne manque de rien, ... je pense lui avoir apporté le bonheur qui lui manquait !
Bon Week End à tous!
Ma période d'essai pour Typhon s'est terminée le 5 Novembre et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout se passe toujours aussi bien
Bref je l'adore, il est en pleine forme, ne manque de rien, ... je pense lui avoir apporté le bonheur qui lui manquait !
Bon Week End à tous!
-
celine1410
Génial pour ce petit pere
- titounette
- Présidente

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »