Adoptez notre petite choupinette trop mignonne !
[Adoptée] Mouflette, F albinos, (56)
- titounette
- Présidente

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, 3ans (56
cela fera bientôt un an que Mouflette est arrivée à l'association (en novembre) !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Comment évolue son petit oeil ? 
Mouflette va bien!
Pour son oeil il n'y a pas de pire donc tant mieux mais pour savoir s'il y a du mieux elle va aller voir le véto cette semaine.
La prise des médocs c'est une horreur. J'espère ne pas l'avoir traumatiser avec ça!
Elle joue mais reste en retrait et se méfie lorsqu'on essai de l'attraper car elle doit avoir peur qu'on en soit au moment de prendre ces satanés antibio!
Pour son oeil il n'y a pas de pire donc tant mieux mais pour savoir s'il y a du mieux elle va aller voir le véto cette semaine.
La prise des médocs c'est une horreur. J'espère ne pas l'avoir traumatiser avec ça!
Elle joue mais reste en retrait et se méfie lorsqu'on essai de l'attraper car elle doit avoir peur qu'on en soit au moment de prendre ces satanés antibio!
Bonne nouvelle pour la poulette:
Elles est allé voir le véto ce matin et le Traitement à été plutôt efficace car il ne reste presque plus de pus (il est même fort possible que ce qu'il à vu soit du tissu cicatriciel)
Donc on arrête les antibio (alleluia
) et on poursuit la pommade (collyre) pendant encore 10-15 jours.
Elle a fait l'andouille lorsqu'elle est revenue du véto, elle est toute fofolle.
Cali veut tu la récupéré dés ce WE ramené par Nawis après les Portes ouvertes ou tu veux qu'on la garde jusqu'a la fin de la pommade?
Elles est allé voir le véto ce matin et le Traitement à été plutôt efficace car il ne reste presque plus de pus (il est même fort possible que ce qu'il à vu soit du tissu cicatriciel)
Donc on arrête les antibio (alleluia
Elle a fait l'andouille lorsqu'elle est revenue du véto, elle est toute fofolle.
Cali veut tu la récupéré dés ce WE ramené par Nawis après les Portes ouvertes ou tu veux qu'on la garde jusqu'a la fin de la pommade?
J'ai peur de ne pas réussir à la manipuler correctement pour lui mettre de la pommade (je suis toute seule en plus, donc c'est peut-être chaud de l'immobiliser et de mettre le produit dans le même temps, surtout si elle en a marre ?)
Tu préfères qu'elle reparte dès ce week-end ou bien tu peux la garder jusqu'à la fin du traitement ?
En plus, j'ai pas de 2e cage encore
Mais sinon, super nouvelle pour la petite puce
Tu préfères qu'elle reparte dès ce week-end ou bien tu peux la garder jusqu'à la fin du traitement ?
En plus, j'ai pas de 2e cage encore
Mais sinon, super nouvelle pour la petite puce
Et bien je la prend normalement et elle se laisse faire. Je suis aussi toute seule (mon chéri travail loin). Pour la pommade il n'y a aucun problème, c'était les antibio qui posaient problème.
Mais bien sur, si tu ne te sent pas à l'aise pour les médocs je peux la garder jusqu'à la fin de son traitement.
Mais bien sur, si tu ne te sent pas à l'aise pour les médocs je peux la garder jusqu'à la fin de son traitement.
Ben dans ce cas, je peux la récupérer au plus vite. Par contre, il faut tout de même que je récupère une 2e cage au passage
Je dois passer chez Nawis mardi (je suis absente ce WE), donc je peux prendre Mouflette en même temps si elle peut la garder 2 nuits !
Non tkt je la garde jusqu’à la fin de son traitement.
Je vais voir avec Yuu chan la prochaine fois qu'elle va a Vannes si cela ne la dérange pas de te ramener Mouflette. Et une seconde cage en même temps.
Je vais voir avec Yuu chan la prochaine fois qu'elle va a Vannes si cela ne la dérange pas de te ramener Mouflette. Et une seconde cage en même temps.
Super cind, merci beaucoup ! et caresses à la mini portion 
Elle a beaucoup poutpouté hier lors de sa sortie!
Ce n'est plus la même puce! Elle doit prendre confiance et elle n'a plus ces horribles médocs!
Caresses transmises!
Ce n'est plus la même puce! Elle doit prendre confiance et elle n'a plus ces horribles médocs!
Caresses transmises!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »