Bonjour a tous !
C'est donc moi qui vais avoir la chance d'adopter Ange et Blanche.
Du coup, je me suis dit que la moindre des choses, c'etait de venir poster un petit message ici pour me presenter a tous le monde.
Ne manque que quelques details pour leur arrivée et nous irons les chercher le 20 (c'est tout bientot !)
J'ai rencontré celine qui nous a presenté son furet. C'etait sympe et très instructif (elle m'a notament donné le nom de son veto !)
Petite question : pensez vous que je pourrais les nourrir uniquement avec des poussins au faut il varier l'alimentation ?
A bientot
[Adoptées] Ange & Blanche, Femelles (56)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Adoptables] Ange & Blanche, Femelles (56)
Bienvenu!
Je suis une des secrétaires mais aussi leur fa.
L'alimentation uniquement ne leur correspondra pas tout simplement parce que les filles ne mangent pas un poussin entier. Il faut donc compléter avec des croquettes et du Barf.
Il ne faut pas oublier que les puces n'ont pas eu une vie facile jusque là et donc qu´une alimentation seulement carne est un peu violente pour elles
Je suis une des secrétaires mais aussi leur fa.
L'alimentation uniquement ne leur correspondra pas tout simplement parce que les filles ne mangent pas un poussin entier. Il faut donc compléter avec des croquettes et du Barf.
Il ne faut pas oublier que les puces n'ont pas eu une vie facile jusque là et donc qu´une alimentation seulement carne est un peu violente pour elles
Oh elles ont donc un prétendant ! Je suis trop contente ! Elles sont tellement gentilles ces poupettes, elles méritent une famille rien qu'à elles, vraiment ! Merci de vous intéresser à elles !

-
celine1410
c'est génial pour ces puces
- bootsychris
magnifique pour ces 2 poulettes 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- titounette
- Présidente

c'est super !
Du coup pas besoin de les trimballer lors des portes ouvertes samedi ?
Du coup pas besoin de les trimballer lors des portes ouvertes samedi ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- nawis
Ah non je ne les amène pas 
- titounette
- Présidente

Oui tu as raison! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
arrkai
Du coup Nawis, vous m'aviez parlé des orijen poulet et des kitten36. Ce sont des croquettes ? Ou peut on en trouver ?
Yuu-chan, je n'ai pas de merite. Quand on a des animaux, c'est une relation dans les deux sens : on gagne autant qu'on donne. J'ai hate qu'elles soient avec nous !
Les portes ouvertes doivent avoir lieu ou ? C'est ce samedi ?
Yuu-chan, je n'ai pas de merite. Quand on a des animaux, c'est une relation dans les deux sens : on gagne autant qu'on donne. J'ai hate qu'elles soient avec nous !
Les portes ouvertes doivent avoir lieu ou ? C'est ce samedi ?
- nawis
Re: [A l'essai] Ange & Blanche, Femelles (56)
Et voilà mes deux princesses sont parties à l'essai dimanche avec leurs adoptants
Bon elles ont fait les pestouilles lors de la rencontre "vas y que je mord ma fa", "vas que je mord mes adoptants" alors que jusqu'ici zero morsure à déplorer quasiment. Bref, elles avaient décidé d'embêter le monde mais personne ne s'est laissé faire
Ange s'est tout de suite sentie à l'aise chez Arrkaï et son homme mais Blanche a fait sa timide. Elles ont rencontré les chats de la famille qui semblent fascinés par ces deux mini crottes
Bref, tout va bien pour elles et j'en suis ravie
Bon elles ont fait les pestouilles lors de la rencontre "vas y que je mord ma fa", "vas que je mord mes adoptants" alors que jusqu'ici zero morsure à déplorer quasiment. Bref, elles avaient décidé d'embêter le monde mais personne ne s'est laissé faire
Ange s'est tout de suite sentie à l'aise chez Arrkaï et son homme mais Blanche a fait sa timide. Elles ont rencontré les chats de la famille qui semblent fascinés par ces deux mini crottes
Bref, tout va bien pour elles et j'en suis ravie
Revenir à « Suivi des furets adoptés »