Fureton trouvé dans le 94

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
Kildrei

Fureton trouvé dans le 94

Messagepar Kildrei » 11 sept. 2013, 16:04

Bonjour,

Une amie vient de trouver un fureton albinos blessé sur les bords de Marne entre St Maur des Fossés et La Varenne, prés du Beach (un bar je crois).
Il est blessé et à été emmené chez le véto. Il n'est pas pucé, donc pas identifié.

Si vous avez des contacts dans les parages n'hésitez pas à leur poser la question. Mon amie ne sait pas s'occuper de furet. C'est la première fois qu'elle en voit un je crois.

Si personne ne le réclame je le prendrais, mais ce n'est pas pour tout de suite. Autant qu'il retrouve son foyer.
Merci d'avance.

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: (Urgent) Fureton trouvé dans le 94

Messagepar nawis » 11 sept. 2013, 17:30

Il faut que ton amie contacte la mairie, la gendarmerie, la fourrière, la police!
Sinon elle peut contacter des associations parisiennes assez rapidement surtout le cfaf qui a pas mal de contactes avec les autres associations furets ;-)

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 11 sept. 2013, 17:43

++ Nawis! J'ai contacté les assos pour elle après avoir envoyé un message à Titou, j'attends les réponses. :)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Kildrei

Messagepar Kildrei » 11 sept. 2013, 18:26

Merci à vous. Comme le dis Stern il n'est pas tombé du ciel comme ça ce fureton. Il doit appartenir à quelqu'un du coin.

Stern

Messagepar Stern » 13 sept. 2013, 08:15

2 des 3 associations ont répondu, aucune n'a entendu parlé d'un proprio qui chercherait son fufu. :(
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 13 sept. 2013, 13:24

C'est claire qu'il faut savoir s'il appartien à quelqu'un mais bon, fin de l'été, fureton albinos qui plus est.. Ça sent les invendu d'une portée. :|
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 13 sept. 2013, 13:26

çà a été posté sur PASSIO ou pas ??? :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Stern

Messagepar Stern » 13 sept. 2013, 15:46

:( C'est triste.
Non Yiassou, qu'est-ce que c'est?

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 13 sept. 2013, 16:28

:( C'est triste.
Non Yiassou, qu'est-ce que c'est?
le forum PASSIONNEMENT FURET : y a pas mal de monde dessus! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Stern

Messagepar Stern » 14 sept. 2013, 21:15

Ah, j'y suis pas. :/

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »