[Adoptée] Cayenne, F. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
_zi_

cayenne et ses decouvertes du jour...

Messagepar _zi_ » 09 août 2013, 00:54

la 1 er decouverte du jour c'est son nouveau hamac dans sa residence de vacance que j'ai deja preparé pour la semaine prochaine pour qu'elle s'habitue bien a ce qui va lui servir ...c'est en totale ouverture donc elle y fait d'elle meme des aller retour...domage pas l'appareil photo a se moment la pour montrer son eclate totale dans le hamac....

voica la suite....2eme decouverte du jour!!! sa super guitare pouette pouette....elle est pas contente que je lui prenne....elle m'a meme chiquer gentillment le bras quand j'ai voulu le recuperé sous le meuble....et meme dans la video quand je fait oups...c'est qu'elle essaye de me chiquer la cuisse pour qu'elle puisse recuperé sa super guitare lol... :devil: ...

http://www.youtube.com/watch?v=iXfNj00m ... e=youtu.be

et biensur la principal la 3 eme decouverte de la journée la sorti dans le jardin apres avoir essayé 2 fois le harnais qu'elle ne supporté pas...au debut de la video elle a juste trouvé le terrier que ma lapine avait fait quand elle etait encore de ce monde...depuis c'est recouverte par de l'herbe seche et toujours dans la video quand vous entendez JC parler de saleté MAM...c'est en filmant cayenne ben il est tombé dans le trou de MAM la lapine lol... :rofl:

:tamb2 :tamb3 attention citoyen citoyenne mdr...

http://www.youtube.com/watch?v=GbOpCXkf ... e=youtu.be

_zi_

Re: [A l'essai] Cayenne, F. zibeline (35)

Messagepar _zi_ » 12 août 2013, 21:29

re tentative de viande ce soir...j'ai fait les choses bien attention lol.... :rofl:

son escalope coupé en morceau mais divisé en 3 portions dans une belle assiette !!!! 1 nature, 1 avec du jaune d'oeuf et l'autre avec de la levure de biere en paillette!!!!

pfff elle a juste leché un peu le jaune d'oeuf mais rien a faire elle veut pas de mes escalope de volaile!!!! ;(

j'espere que si waldo rejoint notre famille lui montrera manger du poussin lol.... ca me fait bizarre un fufu sans viande!!!

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 14 août 2013, 14:06

essaie le lapin ou le canard ;)

Excellentes les vidéos ! c'est trop chouette de la voir être si bien avec vous ! :clap:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

_zi_

Messagepar _zi_ » 17 août 2013, 21:13

voila 1er vacance pour cayenne avec sa maman et son papa...lol... ca c'est super bien passé... dans la voiture un ange...bon OK un peu stressé a l'aller mais le retour detendu... elle etait meme dans mes bras pour des tonnes de papouilles....

alors sur place, chez les gens ou nous etions nous pouvions pas la mettre dans la maison avec nous donc on a trouvé un compromis....elle etait dans sa cage de vacance dans le garage amenagé... donc je l'a sortais plusieurs fois par jours dans le jardin avec son super harnais.... la ma princesse qui reste pas dans nos bras pour des heures de papouilles a la maison...

Ben la ce fut le contraire....cayenne montait le long de mes jambes pour venir s'installer royalement dans mes bras ou sur mes genoux pour faire des gros dodo calin...elle avait besoin d'etre rassuré je pense ....(les photos vont suivre lol)...

La puce n'est pas pertubé car a peine de retour a la maison elle a repris s'est bonne habitude la chipie....

bon le point negative c'est le retour avec plein de puce...heureusement que mon veto est ouvert le samedi apres midi!!! hop traitement au retour avec grand nettoyage....faut qu'elle soit toute belle pour sa rencontre lundi avec je l'espere son furtur copain waldo.... :rofl:

bootsychris

Messagepar bootsychris » 17 août 2013, 21:57

c'est bien pour Cayenne, par contre tu n'y as pas pensé mais il fait anticiper les puces dès le moment où tu la sors CAD que si tu la sors souvent, il faut la protéger tous les mois.et au moins 48 heures avant la 1ère sortie.
papouilles à la grande filles
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 18 août 2013, 13:59

ah oui une pipette d'Advocate avant les vacances ou les sorties ;) une fois par mois et jamais de puce normalement (sauf si elle est passée dans un nid de puces et là ben c'est difficile à éviter)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Pépite

Messagepar Pépite » 19 août 2013, 21:29

Hâte de rencontrer la fillfille vivement vendredi !

_zi_

Messagepar _zi_ » 19 août 2013, 23:30

voila comment la princesse dormait pour aller voir son prince!!!! dans sa demeurre secondaire de vacance lol.... la voiture ca stresse pas du tout mdr.... :rofl: .... sur le dos les 4 fers en l'air....

Image

Uploaded with ImageShack.us

_zi_

Messagepar _zi_ » 23 août 2013, 01:22

cayenne va toujours aussi bien.....c'est amour de fufu....

la petite puce peureuse pas trop caline au debut...et une fufu aujourd'hui trop cool... qui se permet de vrai moment de calin avec moi....je peux meme maintenant lui ouvrir la gueule pour tripoter ses dents voir si tout va bien....

bientot de nouvelle photo ou video avec son prince charmant..... :inlove:

Pépite

Messagepar Pépite » 23 août 2013, 19:54

Mon p´tit Loulou cherchait sa copine toute à l'heure, il vas falloir remettre sa ;)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »