J'attendais impatiemment ma première petite fufu et j'ai craquée sur Ljubav: très intelligente (j'imagine qu'on dit toujours celà lorsqu'il s'agit des notres
Elle commence à s'assagir un peu (ouf!).
Je n'ai presque jamais eu de problème côté propreté avec elle. Elle sait se faire comprendre, elle a son caractère bien affirmé! Et tant mieux, juste ce qu'il faut: j'adore celà, et je l'adore tout simplement...
Elle aime mordiller les doigts et les orteils, je travaille celà avec elle... Mais c'est une vraie chipie!
Elle poutpout pour un rien, et aime faire des pouilles-pouilles lorsqu'elle reconnaît une personne, et adore en reçevoir... de tout le monde lol
Je l'ai vacciné et du fait, moi qui adore me balader, nous sortons environ deux fois par semaine faire des promenades en forêt ou dans des parcs, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour nous accompagner, je pense qu'il serait agréable pour elle de rencontrer d'autres fufus, et pour moi d'échanger avec d'autres personnes en possédant...
Elle pèse aujourd'hui 950 grammes, et mange quotidiennement des poussins, avec une fois par semaine un jaune d'oeuf, de l'huile de colza, de la levure de bière et je compte lui ajouter quelques croquettes pour furets en complément, après discussion avec un très bon vétérinaire de rennes, visiblement passionné des furets (j'ai dû en voire 3 avant de flasher sur ce dernier).
Je compte la faire stériliser en lui faisant poser un implant courant 2011...
Pout pout à tous/tes

Uploaded with ImageShack.us