Ljubav moja

On veut connaître vos poilus !
ljubav

Ljubav moja

Messagepar ljubav » 21 sept. 2010, 09:23

Ljubav moja (se prononce "Lyouba moya" en serbo-croate) est née le 18/05/10, je l'ai eu à presque 7 semaines...
J'attendais impatiemment ma première petite fufu et j'ai craquée sur Ljubav: très intelligente (j'imagine qu'on dit toujours celà lorsqu'il s'agit des notres :roll: )... Mais elle est sincèrement rusée et très... speed tout de même! (Lorsqu’elle est en confiance)
Elle commence à s'assagir un peu (ouf!).
Je n'ai presque jamais eu de problème côté propreté avec elle. Elle sait se faire comprendre, elle a son caractère bien affirmé! Et tant mieux, juste ce qu'il faut: j'adore celà, et je l'adore tout simplement...
Elle aime mordiller les doigts et les orteils, je travaille celà avec elle... Mais c'est une vraie chipie!
Elle poutpout pour un rien, et aime faire des pouilles-pouilles lorsqu'elle reconnaît une personne, et adore en reçevoir... de tout le monde lol
Je l'ai vacciné et du fait, moi qui adore me balader, nous sortons environ deux fois par semaine faire des promenades en forêt ou dans des parcs, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour nous accompagner, je pense qu'il serait agréable pour elle de rencontrer d'autres fufus, et pour moi d'échanger avec d'autres personnes en possédant...
Elle pèse aujourd'hui 950 grammes, et mange quotidiennement des poussins, avec une fois par semaine un jaune d'oeuf, de l'huile de colza, de la levure de bière et je compte lui ajouter quelques croquettes pour furets en complément, après discussion avec un très bon vétérinaire de rennes, visiblement passionné des furets (j'ai dû en voire 3 avant de flasher sur ce dernier).
Je compte la faire stériliser en lui faisant poser un implant courant 2011...

Pout pout à tous/tes ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ilymounayac

Re: Ljubav moja

Messagepar ilymounayac » 21 sept. 2010, 21:32

elle est super mignonne

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 22 sept. 2010, 16:41

La jolie puce... viendrait-elle de croatie ?

C'est dommage que les photos ne lui rendent pas plus justice (tu as dû les prendre avec ton portable je suppose) elle doit avoir une couleur superbe.

En tous cas c'est un bon gabarit, déjà 950 gr ^^

Plein de bonheur à vous ! (désolée, je suis loin de Rennes, sinon je t'aurais volontiers accompagnée lors de vos balades ;)

kitty35

Messagepar kitty35 » 22 sept. 2010, 19:00

trop mignone :D

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 22 sept. 2010, 20:38

Vraiment une bouille de chipie !!!

ljubav

Messagepar ljubav » 23 sept. 2010, 10:39

Bonjour,

Merci à vous ;-) Non elle ne vient pas de Croatie (j'aime la langue, donc je lui ai donné ce prénom), mais de chez une très bonne éleveuse en Normandie à côté de Cherbourg...
Et oui dommage que nous soyons aussi éloignées l'une de l'autre, car je n'aurai pas été contre une ballade entre pout-pouteurs/teuses ;)
Et... et oui... désolée pour la qualitée des images, je n'ai que mon portable pour la prendre en photo...

Revenir à « Présentation de vos poilus »