Ma Céline, tu oublies qu'il y a les 10 orteils aussi!!!!!!!!
C'est vrai que j'ai mes neufs zouaves, et je les aime tous. ils ont chacun leur caractère, leurs petites manies, leurs bêtises. La petite dernière, (Cassandre qui répond au nom de Poupoune), les 2 gonzesses, (Blondie et Bianca, fusionnelles) et mes 6 gremlins.... (Olak, Gally, Canon, Sechat, Ficelle, Salsifi) je te dis pas le désordre quand ils sont de sortie
Je souhaite à beaucoup de découvrir le fufu...et surtout ce dont il est capable, de le comprendre et de bien réfléchir avant de l'acheter dans n'importe quelle animalerie pour ensuite les larguer dans la nature
Comme je disais à Titou il n'y a pas si longtemps, malheureusement et heureusement que j'ai découvert les furets tard: Malheureusement car ce sont des petites boules d'une "grande tendresse" mais qui accordent leur confiance avec beaucoup de temps et de patience. Et heureusement parce que j'en aurais 50
je dois garder de la place pour les fufus qui ont besoin d'une FA; donc je devrai me passer des 10 orteils.....et.....du dernier doigt
Alors, ma Céline, je souhaite au petit Slo, de trouver rapidement une gentille famille où il sera aimé et chouchouté