[Adopté] Marcel, mâle albinos (35)
- titounette
- Présidente

Re: [Bientôt adoptable] Marcel, mâle albinos (35)
le Marcellou va très bien, il est gentil comme tout, propre en cage et presque en sortie en parc, son rut s'est bien calmé et il va ptêt avoir le droit à un bain aujourd'hui pour être tout beau tout propre pour la visite de sa tati préférée demain, Anawiss !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- nonolutine
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Qui s'est qui veut du beau Marcellou ??!!
Il est vraiment super câlin, quand je suis arrivée j'ai eut droit à pleins de bisous/léchouilles, il est tout doux et sa couleur orange est déjà bien partie !
Il a une bouille vraiment adorable, Titou me disait qu'à la clinique vétérinaire il y avait eut des beaux craquages sur notre gentil rûteux ! C'est pour vous dire à quel point il vaut le déplacement
Allez d'autres photos de la période où il a séjourné chez moi ....

Il est vraiment super câlin, quand je suis arrivée j'ai eut droit à pleins de bisous/léchouilles, il est tout doux et sa couleur orange est déjà bien partie !
Il a une bouille vraiment adorable, Titou me disait qu'à la clinique vétérinaire il y avait eut des beaux craquages sur notre gentil rûteux ! C'est pour vous dire à quel point il vaut le déplacement
Allez d'autres photos de la période où il a séjourné chez moi ....

- titounette
- Présidente

Marcellou va aller en F.A. chez Yuu-chan demain !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Vi, c'est moi qui ai la chance d'acceuillir le gentil Marcel en FA depuis hier
Il est vraiment gentil, malgré le fait qu'il soit un peu impressionné par son nouvel environnement, il reste très calme et très attentif à ce qu'on fait. Quand on lui parle aux barreaux de la cage il écoute et si on met les doigts il fait des grosses léchouilles
Il est sorti un peu ce soir, il est effectivement propre en sortie dans un espace réduit. Il est tout foufou quand on joue avec lui, il aime bien courir après les balles et jouer à la canne a pêche
il fait doucement dans le jeu, même si je ne mets pas trop les mains pour l'instant, le temps qu'on apprenne a se connaître avant
Il se déplume pas mal avec la mue de fin de rut donc je l'ai épluché et il a adoré ça. Il se tendait sur ses patounes en plissant les yeux, trop drôle
les gratouilles sur les reins et le cou ça le rends fou aussi.
Il commence à blanchir de la tête et du haut du corps, il est vraiment mignon, il a une petit bouille ronde avec un regard assez expressif (si particulier aux albis
), je le trouve vraiment à croquer ce petit père !
Il est vraiment gentil, malgré le fait qu'il soit un peu impressionné par son nouvel environnement, il reste très calme et très attentif à ce qu'on fait. Quand on lui parle aux barreaux de la cage il écoute et si on met les doigts il fait des grosses léchouilles
Il est sorti un peu ce soir, il est effectivement propre en sortie dans un espace réduit. Il est tout foufou quand on joue avec lui, il aime bien courir après les balles et jouer à la canne a pêche
Il se déplume pas mal avec la mue de fin de rut donc je l'ai épluché et il a adoré ça. Il se tendait sur ses patounes en plissant les yeux, trop drôle
Il commence à blanchir de la tête et du haut du corps, il est vraiment mignon, il a une petit bouille ronde avec un regard assez expressif (si particulier aux albis

- titounette
- Présidente

contente que Marcellou se sente bien chez toi ! il va être bien chez toi car c'est un fufu qui a besoin de beaucoup de présence et d'attention 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Vi il est très demandeur de câlins et il n'aspire qu'à une chose : être dans les bras ! Il dors sur mes genoux après sa sortie du soir et si je ne le mettais pas dans son lit au bout d'un moment il y passerait sa nuit ! Il est très très mignon, fais des câlins et les puces et est adorable comme furet ! Pas une morsure, que ce soit dans le jeu comme quand on l'asticote trop. C'est trop rigolo, quand quelque chose le contrarie il feule doucement ou pleure comme un fureton puis fait plein de bisous
Il conviendrait parfaitement comme premier furet a un débutant, c'est la crème qu'on rêve d'avoir, le furet parfait !
Par contre, du fait de son âge et de son caractère placide il n'apprécie pas trop la compagnie des furets remuants ou dominants. Il n'en a pas peur du tout mais il préfère tout simplement être tranquille, on voit bien qu'il est pas zen quand il est avec les miens, même avec Eliott mon malou plutôt pépère ça passe pas. Même quand mes filles viennent dormir avec lui il les vire aussi.
Il adore les balades, il gambade comme un jeunot avec ses petites fesses en l'air, il a couru comme ça pendant une bonne heure avant de demander à monter dans les bras !
J'ai fait plein de photos mais je suis en vacances en Bourgogne et je n'ai pas internet autrement que sur portable donc impossible d'uploader pour l'instant !
Il a bien blanchit et devient un bel ours blanc !
Il conviendrait parfaitement comme premier furet a un débutant, c'est la crème qu'on rêve d'avoir, le furet parfait !
Par contre, du fait de son âge et de son caractère placide il n'apprécie pas trop la compagnie des furets remuants ou dominants. Il n'en a pas peur du tout mais il préfère tout simplement être tranquille, on voit bien qu'il est pas zen quand il est avec les miens, même avec Eliott mon malou plutôt pépère ça passe pas. Même quand mes filles viennent dormir avec lui il les vire aussi.
Il adore les balades, il gambade comme un jeunot avec ses petites fesses en l'air, il a couru comme ça pendant une bonne heure avant de demander à monter dans les bras !
J'ai fait plein de photos mais je suis en vacances en Bourgogne et je n'ai pas internet autrement que sur portable donc impossible d'uploader pour l'instant !
Il a bien blanchit et devient un bel ours blanc !

- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
C'est qu'il est bien mignon ce petit Marcel, je crois que je suis en train de tomber folle des albinos pour le coup.
Des vrais petits nounours tous doux !
Depuis que je l'ai entrevu il y a quelques semaines je n'arrête pas de me demander si Didi ne serait pas une bonne copine-fufu pour lui...
(et nous aussi )
Des vrais petits nounours tous doux !
Depuis que je l'ai entrevu il y a quelques semaines je n'arrête pas de me demander si Didi ne serait pas une bonne copine-fufu pour lui...
Ah bah oui ! Il mérite vraiment une vraie famille à lui ce doudou, il est tellement gentil !
En attendant voici comme promis les quelques photos du Marcellou en vacances en Bourgogne :

En attendant voici comme promis les quelques photos du Marcellou en vacances en Bourgogne :

- bootsychris
il est marrant sur le dos, on dirait qu'il a des toutes petites pattes
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Revenir à « Suivi des furets adoptés »