[Adopté] Njut, M. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
njüt

Re: [A l'essai] Njut, M. albinos (35)

Messagepar njüt » 19 juin 2013, 14:08

retour du marche pas de mort :tamb4 Skrat dors avec Njut et parfois les 3 males ensembles et Skraty a pris la place de njüt dans le hamac de la nuit ... enfin bref ça va de mieux en mieux ...

celine1410

Messagepar celine1410 » 19 juin 2013, 21:15

c'est Céline hihi, je suis contente que tout se passe à merveille, pour la cage je suis désolée ça sera peut être en coup de vent, à cause du boulot.
Si je répond pas laisser un message, je ne peut pas tout le temps répondre pendant que je travaille

njüt

Messagepar njüt » 19 juin 2013, 23:02

oui celine ne vous inquiétez pas nous aimerions savoir qd vous seriez dispo pour vous rapporter la cage a votre convenance demain soir si c était possible ... EN meme temps on vous donnera les surplus des croquettes de Njüt car elles ne nous sont plus d aucunes utilites car le bebe mange les mêmes croquettes que ses freres et sœurs , alors autant qu elles servent a un autre petit fufu .....
voila on vous remercie ....

njüt

Messagepar njüt » 19 juin 2013, 23:03

oubliez de vous demander vos coordonnées aussi pour vous rapporter la cage le jour que vous aurez decider si demain soir cela ne vous était pas possible ....

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 02 juil. 2013, 14:46

alors des nouvelles ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

njüt

Messagepar njüt » 03 juil. 2013, 16:29

petit mot rapide a propos de notre petit pepere Njüt.. il sort du veto et est en pleine forme . Son age serait estimé a 2 ans maxi et il pese maintenant 970 grammes au lieu des 900 y a 3 semaines a l adoption ^^ il court de partout , possedé sa cage personnelle, car avec l un de nos mâles y a un peu de friction a la maison ,mais bon cela ne semble pas la deranger au contraire ....
il nous reveille entre 3 et 5 heures du mat pour jouer , mange comme un orgre et joue beaucoup ^^
mais ce qui nous fatigue ^^ c est qu il pout pout tout le temps , une vraie pipelette pire qu une fille ^^ voila donc il est en parfaite santé ... Le seul hic tres petit pour son age et etant un mâle mais cela on s en moque ... l important ce st sa sante et qu il soit désormais heureux ^^ je ferais des photos des que possibles mais la over booker au boulot mdr ^^ finie les vacances ^^ enfin aps pour tout le monde ^^

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 04 juil. 2013, 23:53

merci de vos nouvelles ! oui c'est un petit gabarit mais il va vite reprendre du poids avec vous ;)
Couturière en upcycling

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 15 juil. 2013, 16:18

la période d'essai se finit après-demain : alors vous le gardez définitivement ou pas ?
Couturière en upcycling

njüt

Messagepar njüt » 23 juil. 2013, 21:40

alors la mauvaise maman que je suis et qui n apas donner de nouvelles depuis un bon bout de temps eheheh ... alors notre petit Njüt a dmour se porte comme un charme , il pese presque 1 kg , 9oo au depart , il court de partout et ne nous lache pas d une semelle .... il demande beaucoup de calins et a jouer ... il poupoutte toujours autant ... bref adorable et pas question qu on vous le redonne ^^ celui qui y touche il est mort ^^^

malheureusement , nos 4 furets souffre de la chaleur extreme et j ai acheter une petit piscine rose fushia , que je rempli a peine pour les rafraichir un peu mais notre petit Njüt a peur de l eau ... alors on tente d autres solutions eheheh ...

il ne sait ni manger ni boire car il en met de partout , un vrai petit cochon ^^^voila je vous tiendrais plus au courant avec des videos photos promis mais la question boulot on est over booker et pas trop le temps d aller sur l ordinateur ...

bootsychris

Messagepar bootsychris » 23 juil. 2013, 22:10

pour Njüt il faut le mouiller avec une éponge, cela lui fera du bien ou mettre une bouteille glacée dans la cage, mais bien recouverte pour qu'il ne se brûle pas au contact
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Revenir à « Suivi des furets adoptés »