Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
chiquita
Messages : 348
Inscription : 07 mai 2011, 17:24
Ville et n° département : Le Cellier 44
Localisation : 44 LE CELLIER

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar chiquita » 03 juin 2013, 18:33

:o très belles photos les fufus étaient de la fête... :D

magalie
Messages : 150
Inscription : 27 mars 2013, 11:20
Localisation : 56230 molac

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar magalie » 03 juin 2013, 20:36

Merci pour les photos ça donne envie :rofl:

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar celine1410 » 03 juin 2013, 20:41

Je suis déçue car il n'y pas pas beaucoup de photos de notre camps, alors que certains autres en ont pleins.
Je vais le signaler tout de même "non mais!!!!!"

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar cind » 03 juin 2013, 22:17

Oui je suis un peu déçu aussi parce qu'on a même pas de photo de groupe!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar titounette » 04 juin 2013, 00:16

sont trop belles les photos de mon Laga ! tu pourrais m'envoyer celles que tu as prises (toutes tes photos, coclae, stp, pour le book de l'asso ;) ) ?

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar coclae » 04 juin 2013, 09:01

A merde Léa, je n'arrivais pas du tout a me rappeler ... :sweat: Je ne savais pas que tu étais Yuu Chan par contre (oups, j'oublie les noms des modos :lol: )

J'avais oublié des photos sur certains albums ^^ désolé.


Ok Muriel, je vais t'envoyer ça. Elles sont toutes sur l'ordi mais je n'ai touché qu'a celles que j'ai déja mises pour le moment. Hier soir je suis rentré du boulot à 19h et à 19h15 j'étais couché ... Je viens de me lever, je dois partir dans 15min et je suis encore en pyjama lol. Ce soir si je peux je m'y met!
Dès que c'est terminé je t'envoie tout. Tu préfère en mp (ce sera sous image shack du coup) ou par mail ?


Pour le club photo, normalement chaque photographe a un certains nombre de photos a faire, et chaque camps a un certains nombre de photos (suivant la popularité, le nb de gens sur le camps, ... par ex les gens de la mairie il ne faut surtout pas les louper car c'est eux qui paye ...). Si je me souviens bien les fufus c'est une dizaine de photos je crois, parmi cette dizaine normalement il devrait y avoir une photo de groupe....

Je ne sais pas qui était le photographe responsable de notre camps... Un seul est venu en passant derrière les cordes donc je suppose que c'est lui, mais là seule photo de lui que l'on voit (donc sur le camps) c'est celle de Muriel avec Laga. Il avait pourtant pris en photo les garçon autour de la table je crois?

Un autre photographe est venu avant lui, mais sans passer les cordes, donc par curiosité je pense. Mais là aussi on ne voit pas une seule photo ...


Et par contre j'ai eu le droit a deux photos de moi car ce sont des gens du club qui m'ont reconnus ... Je pense qu'une seule aurait été suffisante, et mettre des photos des autres et du camps aurait été bien ...



Je pense que si on en a pas plus, c'est qu'ils les ont loupés, ou alors pas donné a temps (mais ça m'étonnerais, elles y étaient dès lundi matin). Et pour la photo de groupe ben elle n'a pas été faite...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar titounette » 04 juin 2013, 12:55

oui la photo de groupe n'a pas été faite, personne ne nous a demandé de faire "groupir" donc je ne vois pas comment ils auraient pu le faire...
Oui il a pris un paquet de photo de Laga, moi, Pol et Marcus...

Pour m'envoyer les photos je préfère par mail : president@fufusdelouest.com (car il me les faut en bonne qualité)

merci à toi, et fais-ça quand tu as le temps ;)

les autres aussi, pensez à m'envoyer vos photos !

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar Yuu-chan » 04 juin 2013, 18:16

Tu crois que tu pourrais me les envoyer aussi Anais ? :angel:
à yuu_chan@hotmail.fr :)

Image

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar celine1410 » 04 juin 2013, 20:13

Bah on m'avait dit entre 17 et 18h le samedi mais aucun nous a demandé de se regrouper. Euh Anaïs je les veut bien aussi :rofl: :rofl: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Messagepar coclae » 04 juin 2013, 20:58

Lol ^^

Bon ben que ceux qui les veulent me note leur adresse ^^. Je les mettrais là quand même de toute façon.

Je vais m'atteler maintenant a les préparer!

(je suis rentré depuis 2h, mais j'ai eu la joyeuse surprise en allant voir Oméga de découvrir qu'il n'était pas seul dans sa cage puisque sa viande était devenue blanche et vivante ... Recouverte de vers .... :puke: Ce :swear: a planqué toute sa viande hier soir donc je me suis pas méfié et j'ai cru qu'il avait tout mangé, j'ai remis de la viande sans penser a vérifier le reste de la cage . J'aurais du :x Et bien sur il a tenté de "planquer" cette viande avariée avec un de ses dodos, sa couverture en polaire, qui du coup était pleine de vers ... Je ne sais même pas comment la nettoyer, pour le moment elle est enfermé dans deux sacs mis sous vide en espérant les tuer ... )


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité