[Décédée] Nala, F albinos (44)
Re: [Bientôt adoptable] Nala, F albinos (44)
Elle est trop mignonne la petite princesse polaire ! Elle à l'air bien chez toi !

- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35

La miss à l'air plutôt détendue, je suis contente qu'elle ne se cache pas dans ses dodos !

MDR la dernière photos! 
-
celine1410
Elle est adorable, elle mange du poussin? je ne l'ai eu que 2 jours mais elle en voulait pas
-
celine1410
Bah moi je lui en ai mis 3 et elle en avait touché aucun,enfin si elle les mettaient dans un coin. Mais c'est génial qu'elle en mange
- bootsychris
comme tu dis elle est décontractée, ça se voit sur la dernière photo, j'adore ces positions du genre : je vais tomber 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- titounette
- Présidente

Nala a été hospitalisée hier en urgences au CHV Atlantia car elle perdait du poids à vue d'oeil et refusait de se nourrir.
Elle est donc à 320gr actuellement.
Le vétérinaire vient de m'appeler pour donner les résultats d'analyse :
- la prise de sang est catastrophique !
- taux de glycémie au raz des pâquerettes (0.5 gr/L)
- taux des enzymes hépatiques qui crève le plafond (1500 et des brouettes)...
donc elle a très certainement un insulinome et aussi un gros souci au foie (lymphome ? hépatite ?...)
Il faudrait faire des examens plus poussés pour savoir ce qu'elle a mais pour faire ces examens il faudrait qu'elle remange et elle refuse toujours. Je crois que hélas la petite Nala ne passera pas le week-end. Car même si on arrivait à poser le diagnostic sûr, elle a au moins un cancer et sûrement un autre, elle n'est pas opérable dans son état, et je ne vois pas en quoi on l'aiderait à la prolonger inutilement, hospitalisée, car on sait bien qu'un furet ne guérit pas d'un insulinome...
Elle est donc à 320gr actuellement.
Le vétérinaire vient de m'appeler pour donner les résultats d'analyse :
- la prise de sang est catastrophique !
- taux de glycémie au raz des pâquerettes (0.5 gr/L)
- taux des enzymes hépatiques qui crève le plafond (1500 et des brouettes)...
donc elle a très certainement un insulinome et aussi un gros souci au foie (lymphome ? hépatite ?...)
Il faudrait faire des examens plus poussés pour savoir ce qu'elle a mais pour faire ces examens il faudrait qu'elle remange et elle refuse toujours. Je crois que hélas la petite Nala ne passera pas le week-end. Car même si on arrivait à poser le diagnostic sûr, elle a au moins un cancer et sûrement un autre, elle n'est pas opérable dans son état, et je ne vois pas en quoi on l'aiderait à la prolonger inutilement, hospitalisée, car on sait bien qu'un furet ne guérit pas d'un insulinome...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
hoo non la pauvre choupette
mais si elle avait un caractère de chien ces une fufutte tellement mignonne !!!
plein de bisous a la petite
mais si elle avait un caractère de chien ces une fufutte tellement mignonne !!!
plein de bisous a la petite
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
- titounette
- Présidente

Re: [Décédée] Nala, F albinos (44)
Nala a donc été euthanasiée hier soir. Repose en paix petite pitchounette...
Ça c'est le côté de présidente que je n'aime pas, devoir décider de ce genre de choses pour tous les animaux de l'asso... c'est déjà assez difficile de prendre cette décision pour ses propres animaux, mais devoir la prendre encore plus fréquemment pour d'autres bêtes, j'ai horreur de ça mais il le faut bien.
Ça c'est le côté de présidente que je n'aime pas, devoir décider de ce genre de choses pour tous les animaux de l'asso... c'est déjà assez difficile de prendre cette décision pour ses propres animaux, mais devoir la prendre encore plus fréquemment pour d'autres bêtes, j'ai horreur de ça mais il le faut bien.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »