ouais j'ai vu sur le net pour les chiens et chats une endoscopie c'est plus de 160 euros ^^' ... aie ! donc rebelotte 300 euros quoi ... ça fait mal en si peu de temps. En espérant que mon furet aille mieux cette semaine quoi ...
je trouve ça quand même un peu abusé les prix ^^' ... bon je sais qu'ils ont fait des études et tout puis là ou je vais ils sont super compétant ! mais bon T-T ... mon furet va si bien a coté ... il joue il vient se faire câliner il mange bien il bois bien, ses excrément sont normaux ... bref des fois j'aimerais être véto moi même pour savoir quoi lui donner en fait x) ce serais bien plus simple !
oreilles sales / mâchoire qui démange ?
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: oreilles sales / mâchoire qui démange ?
Disons que le soussis c'est parfois qu'ils te collent toute une série d'examen alors que depuis le debut ça paraît évident qu'il n'y en a qu'un a faire pour savoir d'où vient le problème et ils échelonnent ça sur plusieur consultations
Moi ma veto (qui est très gentille et qui m'a beaucoup arranger quant j'ai eu besoin) aujourd'hui elle c'est trompé et à mis l'implant suprélorin de 9,4mg au lieu du 4,7mg sur ma furette. Moi qui voulais lui poser l'implant parce que pas trop les moyens de la stériliser pour le moment bah... Voilà... J'ai doublé ma facture veto ce matin
Le points positif c'est que je suis tranquille pour 3 ou 4 ans maintenant
Bon courage, on en arrive tous là a un moment donné faut juste prendre les choses avec humour
Ça vaudrais même le coup de faire une BD là dessus 
Moi ma veto (qui est très gentille et qui m'a beaucoup arranger quant j'ai eu besoin) aujourd'hui elle c'est trompé et à mis l'implant suprélorin de 9,4mg au lieu du 4,7mg sur ma furette. Moi qui voulais lui poser l'implant parce que pas trop les moyens de la stériliser pour le moment bah... Voilà... J'ai doublé ma facture veto ce matin
Bon courage, on en arrive tous là a un moment donné faut juste prendre les choses avec humour
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Dis pour info des fois il vaudrait peut être mieux pour toi d aller dans une clinique universitaire il me semble que les soins pratiquer sont diviser par deux et il y a des vetos spéciale nac pour les formées renseigne toi
- dzaka
- Ville et n° département : saint jean de boiseau 44
oui c'est vrai que ça vaudrait presque une BD XD bah en tout les cas bon signe mon furet ne refait pas son truc avec sa bouche *pris pour que ça soit enfin réglé*
Sinon les école véto je suis pas super pour ^^' j'ai amener mon ancien chien et ma furette là bas ... et franchement ils ont fait du sale boulot et puis ils manipulent deux fois plus l'animal pour mieux montrer aux élèves ... mon chien était en fin de vie après la journée il est mort (je pense que toute les manipulations ont bien accélérer les choses car il était fatigué de tout ça ...) et pour ma furette je l'ai aussi amener se faire euthanasier la bas et franchement j'ai trouvé leur façon de faire hyper brutal ma furette s'est débattue avant de mourir par le produit ... déjà j’étaie pas bien mais alors quand j'ai vu comment elle a fini ses dernières secondes j’étaie effondré ...
Sinon les école véto je suis pas super pour ^^' j'ai amener mon ancien chien et ma furette là bas ... et franchement ils ont fait du sale boulot et puis ils manipulent deux fois plus l'animal pour mieux montrer aux élèves ... mon chien était en fin de vie après la journée il est mort (je pense que toute les manipulations ont bien accélérer les choses car il était fatigué de tout ça ...) et pour ma furette je l'ai aussi amener se faire euthanasier la bas et franchement j'ai trouvé leur façon de faire hyper brutal ma furette s'est débattue avant de mourir par le produit ... déjà j’étaie pas bien mais alors quand j'ai vu comment elle a fini ses dernières secondes j’étaie effondré ...
- bootsychris
dur dur les écoles. quand on euthanasie un animal on l'endort avant et le produit fait effet tranquillement.
espérons que tout ira bien pour ta petite boule de poils à qui je fais des caresses
espérons que tout ira bien pour ta petite boule de poils à qui je fais des caresses
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- dzaka
oui je pensais aussi qu'ils allaient l'endormir avant ou faire a la limite une perf pour lui faire couleur le produit dans les veines mais ils l'ont piquer en plein milieu du ventre ... une grand éguille qui lui travers le corps c'est sur que ça doit faire hyper mal ... enfin bref c'est du passé mais je regrette vraiment de l'avoir amené la bas !
Sinon je suis de pret son état mais il dort beaucoup en ce moment (il a maintenant 5 ans mon zébulon alors bon il commence a se faire vieux le petit père ^^' je pense que hier l'a fatigué un peu aussi vu qu'on l'a endormi) bref je lui passerais tes caresses
Sinon je suis de pret son état mais il dort beaucoup en ce moment (il a maintenant 5 ans mon zébulon alors bon il commence a se faire vieux le petit père ^^' je pense que hier l'a fatigué un peu aussi vu qu'on l'a endormi) bref je lui passerais tes caresses
-
Poker
Aavant jmettais du stronghold chaton à mes fufus.
quand j'ai adopté cokine elle avait de la gale et le véto m'a donné du stronghold, mais d'autres membres te donneront peut-être le nom d'un autre produit plus fufus
Pour la gale d'oreilles de Hulk mon véto m'a conseillé du adv*cate 0.4 ml (pour petits chats et furets)
bon rétablissement et gratouilles à ton ptit poilu
- dzaka
merci Poker
j'ai utilisé ça aussi et merci pour lui =) (sinon toujours rien a signalé il ne me refait plus le coup de la bouche ^^' et j'ai meme l'impression qu'il joue encore plus qu'avant ! j'espère que ça va durer !)
- titounette
- Présidente

alors la grande aiguille dans le ventre, pour l’euthanasie d'un furet c'est normal, c'est extrêmement rare que l'euthanasie d'un petit mammifère se fasse par voie veineuse (mais toujours avec anesthésie préalable dans tous les cas), cela se fait en intra-cardiaque (direct dans le coeur), et ça dure 1 millième de secondes quand c'est bien fait.
Mais là ils ont carrément foiré...
Oui vaut mieux que tu ailles à Atlantia (je pense que c'est là-bas que tu vas), et demande des facilités de paiement, je pense qu'il n'y a pas de souci, n'hésite pas à dire que tu fais partie de l'asso
ça aidera aussi...
Allez bon courage !
Mais là ils ont carrément foiré...
Oui vaut mieux que tu ailles à Atlantia (je pense que c'est là-bas que tu vas), et demande des facilités de paiement, je pense qu'il n'y a pas de souci, n'hésite pas à dire que tu fais partie de l'asso
Allez bon courage !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- dzaka
Bonjour ! je redonne des nouvelle meme si je suis en retard car ça peut toujours servir a ceux qui ont le même probleme avec leur furet. Donc mon fufu a recommencé a bavé et se gratter la gueule, alors je suis aller voir le véto à Atlantia et il lui ont regardé a l'interieur et il a plein d'ulcère ... donc j'ai suivie un traitement assez long (minimum 15 jours j'ai presque fini) et qu'est ce qu'il n'aime pas ça ! j'essai avec du miel mais rien que la vue des seringue pour lui faire ingurgiter les médicament le rend fou ^^'. J'ai l'impression de le maltraiter car c'est matin midi soir qu'il faut lui donner 4 médicament (seulement 1 le midi) enfin bref donc son état se stabilise il est beaucoup mieux et ne bave presque plus meme si en ce moment regarder son état est un peu difficile car il va vite se cacher ailleurs quand il est en liberté la journée ^^'.
Je voulais aussi spécifier que ces ulcères viennent de son alimentation, je lui donne des croquette et a parement elle sont très mal dosées pour ce qui est nutriment vitamines etc ... du coup après son traitement je change l'alimentation en lui faisant des petit plats en bouilli (car j'ai beau essayé d'y pensé pour les poussins mais j'arrive pas même si ça peut paraitre égoiste de toute façon je ne suis pas seule a la maison et ça ne tien pas qu'à moi de choisir ^^') donc le véto nous a conseillé et nous a donné des recettes différentes a lui donner matin et soir je verrais si ça marche et si il aime car il est très difficile comme furet ... il n'aime presque rien en viande -_-' alors j'espère que ça marchera.
Je voulais aussi spécifier que ces ulcères viennent de son alimentation, je lui donne des croquette et a parement elle sont très mal dosées pour ce qui est nutriment vitamines etc ... du coup après son traitement je change l'alimentation en lui faisant des petit plats en bouilli (car j'ai beau essayé d'y pensé pour les poussins mais j'arrive pas même si ça peut paraitre égoiste de toute façon je ne suis pas seule a la maison et ça ne tien pas qu'à moi de choisir ^^') donc le véto nous a conseillé et nous a donné des recettes différentes a lui donner matin et soir je verrais si ça marche et si il aime car il est très difficile comme furet ... il n'aime presque rien en viande -_-' alors j'espère que ça marchera.
Revenir à « Santé, soins et éducation »