[Adoptées] SUSHI & GELATINE, F. zibelines (35)
Re: [PRIORITAIRE Adoptables] SUSHI & GELATINE, F. zibelines
J'espère que ca se passera bien alors!
Moi j'ai retenu une histoire de choux à la crème
Mais c'est sur que ça va bien ce passer, j'ai briefé mes poilus : ils vont vous faire une démonstration de fufus sages et bien élevés !
Mais c'est sur que ça va bien ce passer, j'ai briefé mes poilus : ils vont vous faire une démonstration de fufus sages et bien élevés !

- alexiakane
je suis très contente sa c'est très bien passé que ce soit les choux et les fufus x) bon j'avoue on a eu du mal avec les bus mais c'est rien ça XD sinon tu les a très bien briefé il ont été tous trop choux et du coup on a envoyé notre candidature pour les 2 poulettes j'ai vraiment hâte de les rencontrer ^^

Ah c'est super!! On attend la validation de notre Présidente alors!
- alexiakane
sa prend longtemps pour avoir la validation ? (non non on regarde pas tous les quart-d'heure nos mails XD)

Titou devrait regarder ça demain ou après demain
On croise les doigts !

- alexiakane
nous aussi ^^" la on a les doigts les bras les jambes les orteils les yeux et les cheveux croisé XDDD

- bootsychris
tout le monde fait des scoubidous avec tous les doigts et ça va marcher
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- alexiakane
Voila c'est fait mais maintenant que c'est fait c'est un peu galère pour écrire x)

Des nouvelles des 2 filles:
Gélatine va très bien, on parviens de plus en plus a jour sans ce faire pincer. Elle est trop belle aussi, on lui fait beaucoup de calins maintenant (on est des Miss et Mister calins
)
Sushi à eu un petit soucis de santé, elle a eu un kyste ovarienne ce qui lui a déclenché des chaleurs. Elle à été opéré aujourd'hui et cela c'est bien passé. Elle est revenu à la maison ce soir.
Gélatine va très bien, on parviens de plus en plus a jour sans ce faire pincer. Elle est trop belle aussi, on lui fait beaucoup de calins maintenant (on est des Miss et Mister calins
Sushi à eu un petit soucis de santé, elle a eu un kyste ovarienne ce qui lui a déclenché des chaleurs. Elle à été opéré aujourd'hui et cela c'est bien passé. Elle est revenu à la maison ce soir.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »