Je serais intéressée pour faire office de famille d'accueil pour un petit furet, je viens ici pour être un peu aiguillée, je commence à lire pas mal de choses pour savoir si je serais apte à accueillir un tel animal mais j'ai beau avoir eu beaucoup d'animaux de tous genres, je n'ai pas eu de furet!
Je suis donc en appartement, j'ai deux chiens, Early, un pinscher de 4 ans bientôt, et Cléo, croisée bichon de 6 ans. Tous les deux ont été habitués aux lapins, poules, et s'entendaient très bien avec les chats de ma maman, ils sont très joueurs et savent se faire très doux quand il le faut.
J'ai à peine 20h de cours par semaine, je suis très présente pour mes chiens donc je le serai pour tout autre animal également. Par exemple, le lundi, mardi et mercredi, je n'ai que 2h30 de cours par jour!
Je ne pars pas en vacances, je ne laisserai mes chiens à personne et ce n'est pas à ma maman de s'en occuper donc c'est un choix.
Étant presque végétarienne (je mange du poisson), je ne pourrais par contre pas donner au furet de poussins ou de souris, mais je n'ai rien contre lui préparer de la viande crue, je cuisine bien de la viande pour mon copain quand il vient me voir! Quant aux croquettes je peux lui commander sur z...plus ce qu'il faut, je le fais déjà pour mes chiens.
Je n'ai pas de cage, mais je souhaiterais que le furet soit le plus possible en liberté.
Donc voilà, j'attends vos informations, conseils, je sais que c'est plus à moi de m'adapter que le contraire
Merci d'avance!