[Adoptée] Cassandre, femelle albinos (35)
-
celine1410
Re: [Bientôt adoptable] CASSANDRE, femelle albinos (35)
Ah bah voilà tu va craquer hihi et c'est toi qui le dt tu n'a pas d'albi.
POUET POUET POUET......et céline......aujourd'hui, c'est moi qui vis chez les fufus et pas eux chez moi hi, hi 
- bootsychris
il te faut un beau bibinos pour que ta tribu soit au (presque complet)
je t'envie de pouvoir en avoir autant, je ne pourrais plus, je n'ai plus la santé physique
je t'envie de pouvoir en avoir autant, je ne pourrais plus, je n'ai plus la santé physique
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
ah Christiane, je me dis que dans 10 ans, je ne pourrai plus avoir une si grande tribu....c'est vrai que le matin et le soir, faut réguler.....il y en a qqs uns qui sont pendus à mes jambes pour les câlins, jouer ou réclamer à manger. D'autres qui courent partout à faire des bêtises, Gally qui grimpe au dessus des meubles, Shechat qui me vole mes lunettes, Salsifi mon tél....un autre qui s'endort dans mon sac de boulot....ambiance!!!!
Quant à Cassandre, elle commence à faire la petite folle, elle pout pout à volonté, cherche à jouer de plus en plus.....et....ça c'est pour Nawiss: c'est une petite Gally toute blanche.
je sais pas où tu habites Christiane, mais si tu veux venir voir les vedettes, tu es la bienvenue
Quant à Cassandre, elle commence à faire la petite folle, elle pout pout à volonté, cherche à jouer de plus en plus.....et....ça c'est pour Nawiss: c'est une petite Gally toute blanche.
je sais pas où tu habites Christiane, mais si tu veux venir voir les vedettes, tu es la bienvenue
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Allez Hop un Bouba et une Cassandre pour monter un gang de fufus albinos
C'est Fiby qui va faire la tronche ^^
Envoie moi les photos que je les poste pour que je puisse admirer la beauté
C'est Fiby qui va faire la tronche ^^
Envoie moi les photos que je les poste pour que je puisse admirer la beauté
- titounette
- Présidente

tu vas voir ! elle est juste magnifique ! de toute manière, les albinos ce sont les plus beaux non ? (bon après les champomys j'avoue !!
)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Bon j'ai un souci
...
Cassandre n'est vraiment pas jolie...donc je me vois dans l'obligation de ne pas vous mettre de photos et surtout d'aller la chercher chez Nemamiah afin de l'accueillir chez moi où elle pourra vivre sans complexe avec les Freaks que j'ai déjà à la maison... vraiment désolée...
Mais non je plaisante ! Elle est magnifique, bien dodue et une bouille à croquer !!!!
Je commence par la floue, histoire de vous faire patienter

Alors vous en pensez quoi de la bibinos...Nemamiah resistera-t-elle ?
Cassandre n'est vraiment pas jolie...donc je me vois dans l'obligation de ne pas vous mettre de photos et surtout d'aller la chercher chez Nemamiah afin de l'accueillir chez moi où elle pourra vivre sans complexe avec les Freaks que j'ai déjà à la maison... vraiment désolée...
Mais non je plaisante ! Elle est magnifique, bien dodue et une bouille à croquer !!!!
Je commence par la floue, histoire de vous faire patienter

Alors vous en pensez quoi de la bibinos...Nemamiah resistera-t-elle ?
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
J'en connais une qui va rester dans sa FA
Elle est superbe cette bibinos avec sa tête toute carré : elle est dodue cette louloute
Elle est superbe cette bibinos avec sa tête toute carré : elle est dodue cette louloute
- bootsychris
jolie petite mémère, que des beaux bibinos
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Ouah elle a bien reprit du poil de la bête la belle!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »