Trouvé furet mâle Albi reze 44
-
Aurelie44
Trouvé furet mâle Albi reze 44
Bonjour, une amie a trouvé un furet mâle albinos dans le secteur du corbusier a reze dans le 44 aujourd'hui . Elle l'emmène demain chez le veto pour voir s'il est pucé. Il a plein de tiques. Il est très gentil ne mord pas. On peut s'arranger quelques temps de lui, mais si personne ne le réclame, pourra-t'il être pris en charge par l'asso? Merci. Aurélie .
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Trouvé furet mâle Albi reze 44
Il serait bien de lui mettre une pipette d'advc*te pour commencer à tuer les tiques.
Mettez le au chaud dans une cage avec de la nourriture et de l'eau à disposition mais enlever lui tout 3h avant de l'emmener chez le véto. En effet, le véto pourrait décider de l'endormir (sous anesthésie gazeuse surtout) afin d'enlever les tiques!
Tenez nous au courant demain après la visite chez le véto
Mettez le au chaud dans une cage avec de la nourriture et de l'eau à disposition mais enlever lui tout 3h avant de l'emmener chez le véto. En effet, le véto pourrait décider de l'endormir (sous anesthésie gazeuse surtout) afin d'enlever les tiques!
Tenez nous au courant demain après la visite chez le véto
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
quelle chance a ce petit furet nantais ,( le Corbusier .!.faut le'faire c'est pas simple la dedans) .. d'avoir pu être ramassé par ton amie ...j'aimerai tant que l'on me retrouve ma fufu..
mais moi c'est la campagne!!
mais moi c'est la campagne!!
-
Aurelie44
Problème résolu, furet retrouvé, a clôturer
merci !
Ah bah super! Une histoire qui fini bien!
Revenir à « Perdu / trouvé fufu »