Hadya 29 novembre 2005 - 1er décembre 2012
Notre Dyadya nous a quittés ce soir peu avant 18h. Elle était hospitalisée depuis dimanche pour des diarrhées. Son état s'est empiré hier avec du sang dans les selles, et ce midi, elle a carrément plongé en faisant des hémorragies. Ils devaient lui changer son cathéter de patte et en ont profité pour faire une prise de sang et là le verdict est tombé : les reins étaient HS = il y avait tellement d'urée dans son sang que la machine ne pouvait même plus le mesurer, il n'y avait plus de globules rouges (anémie) et tous ses taux étaient partis en cacahouète... Mais ça je ne l'ai su qu'en arrivant sur place, j'étais venue pour lui remonter le moral et lui faire un gros calinou car elle me manquait trop... et 1h plus tard je devais la faire euthanasier...
Donc journée pourrie...
Je suis juste terrassée, abasourdie, je ne réagis même pas tellement je n'en ai tout simplement pas la force. Perdre Hagrid et Hadya à moins de 8 mois d'intervalle, c'est juste l'horreur, mes deux fufus coup sur coup...
Hadya c'était ma bisouilleuse qui est arrivée chez nous par hasard, je l'ai aimée tout de suite, on a été très complice tout de suite elle et moi. Ma léchouille du soir va me manquer terriblement. Elle n'a même pas eu la force de me faire un dernier bisou... Elle n'aura même pas eu ses cadeaux d'anniversaire qui l'attendaient dans sa cage... C'était jeudi ses 7 ans...
La maison est bien vide malgré la présence de Boulie, des deux fufus que j'ai en F.A. et du toutou que j'ai en garde - mais tout simplement parce qu'il n'y a plus de fufu à moi dans cette maison.
Hadya c'était aussi notre estomac sur patte, notre mini-queue (depuis que l'année dernière on avait du lui faire couper un bout de queue car elle s'était blessée), c'était mon bout de cul, ma choupinette d'amour, ma dyadya des bois, ma pupuce d'amour, ma dyadya à moi...
Je t'aime tellement ma pitchounette ! tu vas me manquer plus que ça n'est possible je crois. Mais je sais que tu es avec ton Grigrid maintenant, tu l'as tellement cherché et il te manquait tellement depuis son départ, ce 10 avril. Fais-lui un gros câlin de ma part.
Je suis désolée les copains mais je crois que votre présidente risque d'être un peu à la ramasse pour les prochains jours alors soyez tolérants si je ne réponds pas à vos mails rapidement et si je m'embrouille les pinceaux, mais mon coeur est en miette, mon corps est vidé et privé de ses forces...
Au revoir ma Hadya
- titounette
- Présidente

Au revoir ma Hadya
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- titounette
- Présidente

Re: Au revoir ma Hadya
une photo d'Hadya et moi, à nos dernières vacances à Pénestin cette année : c'était sa position préférée, sa tête sur mon épaule et ma tête sur la sienne, notre dernier câlin aressemblé à celui-là

Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Je sais à quel point c'est dur de perdre nos poilus mais là 2 en si peu de temps, je n'imagine meme pas ....
Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je pense que personne ne te jettera la pierre si tu es moins présente!!Bon Courage en tout cas!!!
Une pensée à tes 2 poilus qui se sont - j'espère - retrouvés et pout pout en se poursuivant dans les nuages!!
-
Serpentine
Je suis terriblement triste et désolée pour toi
C'est vraiment le coup de grâce le départ de Hadya.
Les prochains jours ne vont pas être facile pour toi
Prends le temps de penser tes blessures
Si tu as besoin de moi pour te soulager d'une tache en attendant, n'hésites pas à me le dire.
Je sais que nous deux c'est pas toujours facile, mais là, j'ai juste envie de te serrer dans mes bras pour te consoler.
(c'est mon coté moooomaaaaan )
Je suis certaine que Boulie a déjà compris que tu souffrais. Je ne serais pas étonnée qu'elle te colle ces prochains jours
On est tous avec toi
Courage Muriel
C'est vraiment le coup de grâce le départ de Hadya.
Les prochains jours ne vont pas être facile pour toi
Prends le temps de penser tes blessures
Si tu as besoin de moi pour te soulager d'une tache en attendant, n'hésites pas à me le dire.
Je sais que nous deux c'est pas toujours facile, mais là, j'ai juste envie de te serrer dans mes bras pour te consoler.
(c'est mon coté moooomaaaaan )
Je suis certaine que Boulie a déjà compris que tu souffrais. Je ne serais pas étonnée qu'elle te colle ces prochains jours
On est tous avec toi
Courage Muriel
RIP Hadya...
Bon courage dans cette épreuve.
Bon courage dans cette épreuve.
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
Rien à dire, tout mot me semble déplacé. Tout le monde comprendra ton absence des prochains jours.
Il te reste en mémoire les bons moments passes avec eux, l' amour partage ensemble et leur bonheur avec toi! .Grosses pensées à vous!
Il te reste en mémoire les bons moments passes avec eux, l' amour partage ensemble et leur bonheur avec toi! .Grosses pensées à vous!
- bootsychris
je comprends ta douleur titou car j'ai vécu cela avec mon bootsy et j'ai mis des mois à en faire mon deuil et chose d'on j'entendais parler : c'était le resseti de la présence du fufu dans la maison et je l'ai vécu.
bootsy était toujours là, un jour on mangeait des croquettes dans la SDB alors que baya était près de moi, cela m'a fait drôle et j'ai souvent sursauté en le sentant près de moi dans le lit.
soie sans crainte, nous ne te harcellerons pas de problèmes et tu as des secrétaires pour t'aider.
comme pour la perte d'un enfant, on dit qu'il faut en reprendre un tout de suite et toi tu n'as que l'ambarras du choix.
je te fais de gros poutpout et suis de tout coeur avec toi, courage car je sais que c'est long à oublier. mais heureusement il y a les photos et la mémoire pour te rappeler d'elle et courage aussi à marcus
en lisant ton message j'ai pleuré, elle aussi a dû se battre contre la maladie,
elle est allée rejoindre hagrid et tout nos petits fufus et là haut ils vont bien continuer "leur vie à eux"
chris
bootsy était toujours là, un jour on mangeait des croquettes dans la SDB alors que baya était près de moi, cela m'a fait drôle et j'ai souvent sursauté en le sentant près de moi dans le lit.
soie sans crainte, nous ne te harcellerons pas de problèmes et tu as des secrétaires pour t'aider.
comme pour la perte d'un enfant, on dit qu'il faut en reprendre un tout de suite et toi tu n'as que l'ambarras du choix.
je te fais de gros poutpout et suis de tout coeur avec toi, courage car je sais que c'est long à oublier. mais heureusement il y a les photos et la mémoire pour te rappeler d'elle et courage aussi à marcus
en lisant ton message j'ai pleuré, elle aussi a dû se battre contre la maladie,
elle est allée rejoindre hagrid et tout nos petits fufus et là haut ils vont bien continuer "leur vie à eux"
chris
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- titounette
- Présidente

merci Christiane de penser à Marcus aussi.
Bizarrement je surmonte mieux l'épreuve que lui cette fois... moi je l'avais senti dans mes tripes, que ça n'allait pas, comme si je sentais ce qu'elle sentait (depuis vendredi matin j'avais une douleur très forte entre mon ventre et mon dos et ce matin elle s'en est allée...), mais lui était totalement optimiste et il croyait qu'elle rentrerait à la maison la semaine prochaine... alors il n'est pas venu à Atlantia avec moi...
Bizarrement je surmonte mieux l'épreuve que lui cette fois... moi je l'avais senti dans mes tripes, que ça n'allait pas, comme si je sentais ce qu'elle sentait (depuis vendredi matin j'avais une douleur très forte entre mon ventre et mon dos et ce matin elle s'en est allée...), mais lui était totalement optimiste et il croyait qu'elle rentrerait à la maison la semaine prochaine... alors il n'est pas venu à Atlantia avec moi...
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Je n'ai pas les mots, et ne pourrais faire grands choses de mieux que de vous souhaiter bon courage à tous les deux.
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
Ce sont des étincelles de vie qui donnent tant d'amour et de présence. Toujours là quand ça va bien, surtout là quand ça va mal. Des bombes de tendresse qui nous connaissent mieux que nous les connaissons. Pas de malhonnêteté, pas de coup de travers, de l'innocence à plein coeur avec une telle énergie positive qui nous transperce qu'elle en arrive à nous remonter quand on est au plus bas. Je vous souhaite beaucoup de courage à tout les deux et vous embrasse très fort.