Résidant sur Poitiers un collègue de travail m'a amené un furet trouvé par une dame à mon domicile. J'ai moi même une petite furette espiègle et j'ai donc recueillit ce fufu qui est en triste état : très maigre, plein de puces (il a dût coucher dehors), les ongles pas coupé depuis pfff....longtemps et complétement épuisé.
Je l'ai installé dans le cage de transport de ma fufu avec nourriture et eau (il a beaucoup bût en arrivant), pour l'instant il récupère enroulé dans un tissu (il pionce là^^). Je l'ai isolé de ma fufu qui semble trèèèès intéréssè par le nouvel arrivant (beaucoup de "pouc pouc" en faisant le tour de la cage).
Il est passé au bain et coupage d'ongles, ma femme est partit cherché ce qu'il faut pour la suite des soin. J'irais voir un véto pour voir si il a une puce.
Voili voila, avis au poitevin qui aurait entendu quelqu'un recherchant un fufu perdu.
PS : Faite vite vous ma femme en est gaga