Voici mon petit à moi : Frimousse, il a 2 ans et ça fait depuis 1 an et demi qu'il est à la maison !
Le début fut difficile pour moi avec lui, non pas à cause lui mais bien à cause moi ...j'étais seule et assez paumée : l'ancien proprio m'avait dit qu'il ne buvait pas au biberon (genre il avait essayé connerie oui !) donc je lui avait mis un récipient qui s'attaché à sa cage pour son eau et une petite litière d'angle pour ses besoins, résultats : il faisait caca en dehors de sa litière juste à coté et renversé son bol d'eau et son dodo était sans arrêt mouillé ...J'ai essayé plusieurs solution mais c'était sans arrêt comme ça, j'avais mal au coeur de le voir tout mouillé sans arrêt (il a donc chopé un rhume biensur
Bref après des débuts difficile, tout va maintenant pour le mieux ! C'est un grand joueur (quel furet ne l'est pas ^^), il adore les chaussons : il les mord, les vole en les tirant sous le canapé !! C'est un voleur de nourriture également : un jour il est venu dans mon assiette me piquer ma tranche de jambon et j'ai du me battre en tirant pour la récupérer
En ce moment il adore faire des ballades nocturnes sur le balcon et me surprend dans le noir en me sautant sur les pieds ! Il pout-pout à chaque fois que je crie de surprise