[Adoptées] Bianca & Blondie, F. zibelines (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptables] Bianca & Blondie, F. zibelines (35)

Messagepar titounette » 06 oct. 2012, 12:29

Bianca et Blondie sont désormais chez Nemamiah en famille d'accueil car Nawiss va bientôt déménager.

Je les ai vues jeudi et elles ont totalement changé ! je ne les aurai pas reconnues ! tant niveau comportement que physiquement ! Elles ont gardé leurs traits de caractère bien à elles. Une toujours peureuse mais calinouse du coup, et l'autre toujours en exploration à faire l'andouille !
Elles sont trop trop mignonnes ! et super chouettes ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 06 oct. 2012, 13:32

Des petites pestouilles oui, mais super sympas.
Ca y est, elles circulent partout, elles mangent bien. Bianca pèse 850gr et Blondie 930gr
Je fais rapidement des photos pour que vous puissiez voir les beautés
Image

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 21 oct. 2012, 12:39

Des nouvelles des petites poilues.
Après une période de mise en confiance, Blondie se laisse prendre sans problème, elle ne fait toujours pas de bisous; elle est plutôt radine la mémère, mais elle aime les papouilles. C'est la plus timide mais aussi la plus hargneuse pour les poussins: "c'est à moi les poussins"!! :P
Elle ne se sépare jamais de sa soeur Bianca qui elle, fait des petits bisous et demande les câlins, grimpe sur les jambes et vole les chaussures. Blondie aime les doudous qu'elles cachent. ;)
Il faut laisser aux deux pépettes le temps de s'approcher....c'est elles qui décident...moi il n'y a que la patience et la douceur...et les grattouilles bien sur.
Elles sont supers jolies avec des petites mirettes sympas;
Elles pout pout volontiers dès qu'elles sont lachées. Dans la cage elles sont propres, en sortie, ça dépend, il faut suivre.
Elles se chamaillent assez fort avec les miens plus particulièrement avec Gally qui est une pestouille! :envy:
Les deux saucisses donneront beaucoup de plaisir à la famille qui les adoptera. :inlove: :inlove:
Bon allez....des photos maintenant que je vous envoi prochainement :lol:
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 09 nov. 2012, 13:32

up up up pour les pitchounettes !
Couturière en upcycling

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 17 nov. 2012, 14:48

Ayez, PREMIER BISOU de Blondie :* elle commence à me poursuive pour jouer, elle pout pout de plus en plus et accepte les câlins et papouilles sur le ventre. Elle ne tremble plus quand je la sort de la cage et joue de plus en plus à cache cache. Bianca est une mémère joueuse, à faire des bêtises et bisous à foison. Elles aiment leur nid à doudous et le poussins. :rofl:
Elles sont devenues super jolies avec un poil soyeux et brillant. Encore un peu de patience et beaucoup de douceur et elles seront......non seulement belles, mais super sympathiques et attachantes! Par contre, elles restent toujours inséparables et ne se mélangent pas aux autres fufus :devil: ...à poursuivre
Image

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 10 déc. 2012, 13:45

Des photos des deux grosses poilues :)

Image
Image

Qui n'en veut de ses deux jolies fufumodèles !

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 10 déc. 2012, 20:16

Merci à Nawiss d'avoir posté les photos, (Christiane aussi a essayé de m'aider...), mais j'ai beaucoup de mal....et oui, il faut l'admettre.....de poster les photos ou alors, je suis très paresseuse! :?:
Voilà les deux pépettes, inséparables. Elles sont devenues super jolies avec leur poil d'hiver.
Bianca est une petite beauté qui aime jouer, qui coure après les pieds, bisouilleuse, coquine et très à l'aise. C'est elle qui explore en premier. Blondie est plus discrète et a énormément besoin de confiance. Elle tremble encore beaucoup quand elle est surprise à l'extérieur de la cage...elle fait alors "son regard sombre" Elle fait très peu de bisous, une vrai petite radine. Mais aime les gratouilles sur le ventre. Voleuse de doudou aussi et qui s'amuse à grimper sur les meubles (genre ramasse poussières quoi!!) :lol:
Elles sont exclusives, je pense que la compagnie d'autres furets n'est pas à conseiller ou alors un fufu très doux et calme. Chez moi, il n'y a qu'avec Ficelle et Olak que ça passe parce qu'ils sont paisibles et posés mes doudous. Avec mes autres horreurs, c'est "ambiance et cotillons d'Afrique" :@
Elles méritent une chouette famille qui s'occupera beaucoup d'elles avec patience et câlins :inlove:
Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 10 déc. 2012, 22:33

comme tu dis elles sont belles et j'aime quand les poils sont en broussaille mais ici baya se recoiffe à chaque fois que je lui fais et je dis : brushing
et ces 2 puces sont vraiment inséparables. blondie à vraiment besoin de sa soeur :inlove:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 18 déc. 2012, 14:53

comment vont les inséparables ?
Couturière en upcycling

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 18 déc. 2012, 20:52

les 2 pépettes vont super bien, elles mangent......beaucoup.
Elles sont vraiment inséparables....Blondie continue à saisir sa soeur par le cou pour se cacher avec elle sous les doudous
Quant à Bianca, elle prend mes doigts entre ses dents, sans mordre, pour vouloir les mettre dans son nid: c'est rigolo.
Elles ont énormément besoin de douceur et de patience, surtout de confiance. Bianca fait des bisous - pincettes, Blondie fait le serpent: si on la regarde de trop près, elle attrape le nez ou le menton à la vitesse du serpent qui attrape sa victime: ouille - ouille.
Mais elles sont super câlines, jouent beaucoup avec des pout pout "en veux tu en voilà". Elles adorent jouer avec les pieds.
Elles sont exclusives et assez fusionnelles
Ils ne faut pas de bruits brutaux, de gestes vifs....tout en douceur. Blondie est assez craintive mais aime qu'on lui gratte le ventre. Bianca est plutôt du genre exploratrice et jeu du cache cache
Voilà les dernières nouvelles des princesses.
Bientôt des nouvelles photos des vedettes
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »