Messagepar mymy » 10 sept. 2012, 23:30
Merçi de votre acceuil, ne m'en voulait pas de ne pas vous avoir adopter une adulte mais je voulais un bb pour l'habituer et l'éduquer!!!
Je ne suis pas déçue, c'ma première furette de ma vie! Et sérieux, si j'avais su que c'était comme çà, depuis longtemps, j'en aurais eu un!!! Mais c'trop genial!!! Rien à voir avec tous les rongeurs que j'ai pu avoir avant!!! Car j'ai eu des chonchons, des lapins nains et des chinchillas (la dernière a vécu 17 ans .... et je précises que les rongeurs qui font partis de ma tribu actuel ne sont pas les miens mais ceux de mes grands enfants! Biensùr, que je suppervise mais je les laisse s'en débrouiller) Moi, je m'occupe des 4 chiens, les chats d'intérieur et d'extérieur et de ma nouvelle petite protégé qui déjà me reconnait déjà!
Même mon mari est quand même sous son charme...ça doit être une charmeuse...quand il s'est réveillé au petit matin, elle est venue lui dire bonjour et elle repartie se coucher en m'attendant...
En fin d'aprés-midi, aprés son dodo, nous avons été faire deux ballades dans mon champs de 3500m. Elle s'est éclatée dans une taupenière (la terre toute fraîche lui a énormément bien plu) Et à fuiner partout... juste adorable mais toujours pas de prénom: Zaza mais ça ne plait pas à mes enfants, Zoé, ma fille que l'on donnait pas le même prénom deux fois....