preentation daisy
-
DAISY27
preentation daisy
j'aimerai vous presenter ma puce mais je suis nulle je ne sais pas comment integrer une photo
- bootsychris
Re: preentation daisy
voici qui va pouvoir t'aider http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7
après tu pourras nous envoyer de superbes photos de daisy
après tu pourras nous envoyer de superbes photos de daisy
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
DAISY27
j'aurai preferé faire apparaitre la photo plutot qu'un lien mais tampis
- bootsychris
tu as mis en format forum ?
elle a une petite tronche marante ta daisy
elle a une petite tronche marante ta daisy
- bootsychris
j'adore quand les fufus sont tout entortillé et la dernière : plus dure sera la chute.
c'est sa litière que l'on voit dans la boite en carton ? c'est quoi comme litière ? car beaucoup sont traitées avec des produits qui polluent l'environnement.
c'est sa litière que l'on voit dans la boite en carton ? c'est quoi comme litière ? car beaucoup sont traitées avec des produits qui polluent l'environnement.
-
DAISY27
sur la dernière on voit pas bien mais elle etait entrain de dormir
pour la litière c'est une litière minerale qui m'a eté conseillé chez ani....s
pour la litière c'est une litière minerale qui m'a eté conseillé chez ani....s
-
Malia
Bonjour en bienvenue 
Une litière économique et adapté pour eux si tu as un Mr.B par chez toi ils ont des sacs de 15 kg de pellet de bois à 4€65, ça sent bon la nature ( le bois quoi ) ^^" et c'est ce qu'il y a de mieux pour eux et en plus c'est pas cher, sauf si tu vas en animalerie ou en générale c'est 6€ les 5kg :/ pour la même chose ^^" .
Dans tout les cas ta puce est très belle j'adore les champagnes
ils montent aussi vite à la tête lol
Une litière économique et adapté pour eux si tu as un Mr.B par chez toi ils ont des sacs de 15 kg de pellet de bois à 4€65, ça sent bon la nature ( le bois quoi ) ^^" et c'est ce qu'il y a de mieux pour eux et en plus c'est pas cher, sauf si tu vas en animalerie ou en générale c'est 6€ les 5kg :/ pour la même chose ^^" .
Dans tout les cas ta puce est très belle j'adore les champagnes
Revenir à « Présentation de vos poilus »