Samedi vers 23 h, Je trouve un furet. Je l'ai donc récupérer pour faire les démarches nécessaire : appel vétérinaire, Spa, fourrière, voir si son maître le recherche. Bon bah un samedi soir Spa et fourrière fermées, le véto de garde me dit qu'elle n'a pas eu d'appel.
Lundi, je vais voir mon véto habituel pour voir si elle est pucée (électroniquement parlant). Et c'est bien le cas, mais le proprio est l'animalerie ! Je téléphone à ce magasin et donc c'est une furette vendu et elle à a eu 1 an le 16 juillet. J'obtiens les coordonnées du maître mais cela me turlupine et je ne sais pas si je dois appeler. Je me décide d'appeler la fourrière et la Spa avant pour savoir si il y eu un avis de recherche ou une déclaration de perte mais rien !
Que dois-je penser ? Abandon (fréquent pour la période)
Voilà où j'en suis... . Je ne sais que faire... . J'ai peur d'appeler le maître pour qu'il prétexte qu'elle s'est échappée afin d'éviter une plainte pour abandon et qu'il fasse je ne sais quoi après ?
Donc si je suis là c'est pour avoir des avis.
Encore une petite chose, cette furette aurait déjà été aperçu il y 2 ou 3 semaines en liberté dans la rue.
Et merci par avance pour toutes réponses, conseils ou autres.
Cordialement, Luc