Chance => chez Eldyriel

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Eldyriel

Re: Chance => chez Eldyriel

Messagepar Eldyriel » 05 mars 2011, 14:34

Bonjour à tous, désolé de pas passer plus souvent sur le forum pour vous donner des nouvelles mais mais un peu débordé en ce moment.

Alors pour Chance, tout va bien, elle pète toujours la forme. Grosse grosse amélioration au niveau des morsures. Plutôt que mordre elle lèche maintenant. Juste les endroits très mou du corps (style bras dénudés) ou elle craque parfois mais c'est rare. Les pieds en chaussette/nus aussi mais bon on s'arrange pour avoir des chaussures quand on la sort. ^^

Donc voila, toujours pleine de vie, en bonne santé et avec un très bon appétit. (j'ai limité un peu les croquettes d'ailleurs ^^)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 06 mars 2011, 13:45

plein de caresses à la ptite mère ! :$
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Eldyriel

Messagepar Eldyriel » 03 juin 2011, 03:48

Houla 3 mois sans posts. Faut que je vienne plus souvent moi.

La mèmère se porte très bien et pète toujours la forme. C'est une vraie tornade lorsqu'on la sort de sa cage. Ce soir elle est bien resté 10 minutes dans état de folie à sauté partout tellement elle était contente de jouer (c'était trop drôle à voir, une sorte de boule de poils qui bondit dans tous les sens, fait des roulades, des tours sur elle même, à faire le tour de la pièce à 200 km/h) pourtant je la sort chaque jour mais à chaque fois elle se contrôle plus. ^^

Il va bientôt falloir que je lui fasse passer son petit check up medical voir si tout va bien et lui refaire ses vaccins.

Eldyriel

Messagepar Eldyriel » 30 juin 2012, 02:53

Petites news de notre petite Chance.

Alors la demoiselle a fêté ses 2 ans le premier mai et elle est en parfaite santé. C'est toujours une miniature, une petite crotte poilu, très câline et toujours aussi joyeuse. C'est un vrai bonheur de vivre avec elle.

Etant donné que nous travaillons tout les deux cet été, elle sera gardée jusque fin août par Charlène & ses petits compagnons Lilo, cramberry, mimi... A la rentrée nous déménageons dans le suf de la france sur Toulon. Et oui c'est qu'elle va en voir du pays !

Voici quelques photos ( elles datent de cet hiver ):

Image
Image
Elle adore dormir en boule. Notez le cercle parfait qu'elle nous fait là ^^
Image
Image
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »