Mais en même temp on a passer d'exelent moment avec elle et elle nous a fait souvent pleurer de rire... C'était un drôle de phénomène, la reine de la comédie avec toute la finesse d'un bull terrier..
Bionik (Jack) chez Borium [décédé]
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: Bionik (Jack) chez Borium
Merci, c'est vrai qu'elle va nous manquer... Mais quelque part c'est aussi un soulagement, je culpabilise de penser ça, mais ça devenait vraiment dure... Je souhaite à personne d'avoir un chien avec cette maladie et encore moins avec des problèmes de comportement...
Mais en même temp on a passer d'exelent moment avec elle et elle nous a fait souvent pleurer de rire... C'était un drôle de phénomène, la reine de la comédie avec toute la finesse d'un bull terrier..
enfin bref... Bonne nuit ma biche.. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
Borium
- 7ème secrétaire

Quelques photos..

-
Borium
- 7ème secrétaire

Voici un lien sur facebook, j'ai mis de nouvelles photos des fouines, de Swatch, de nous etc... Pour commenter faites une demande d'ajout
. C'est plus simple comme ça.
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... de917b5892
Pour les news, parce que sa fait longtemps
:
On est en ce moment du coté de Die toujours dans la Drôme... On travaille dur pour que vous puissiez déguster la savoureuse Clairette de Die 2012...
On est dans les plataux du Vercors à 20 km de la reserve naturel du Vercors... Montagne et rivière translucide son au rendez-vous... Swatch en profite pour se baigner tout les quart d'heures
et les fufus prennent l'aire tranquillement à l'ombre d'un arbre et son même aller se baigner comme des grands...
Bionik à toujour le diable au corp et se fait de grosse partie de jeux avec Swatchou (il lui saute sur la tête comme une pieuvre sur sa proie
) et Petrus toujour fidèle à lui même, partie de jeux, dodo, caca, manger, dodo, caca, partie de jeux..
A eux deux, ils m'ont fait deux gros trou dans la capucine
... Avec un feux de gabarit qui c'est décollé sa donne une inondation dans le lit une nuit d'orage...
On a rencontré pas mal de monde (qui on eux aussi des chiens) du coup tout le we c'est une véritable meute (jusqu'a 9 chiens !) qui part se baigner et qui se courre après dans les champs à faire les couillons avec des batons et tout ce qui traine
(c'est là que on se rend compte à quel point la sociabilisation c'est primordial pour un chien). Enfin ça fait plaisire de les voir. Donc voilà.. En direct de TV camping car, à vous les studios.. 
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... de917b5892
Pour les news, parce que sa fait longtemps
On est en ce moment du coté de Die toujours dans la Drôme... On travaille dur pour que vous puissiez déguster la savoureuse Clairette de Die 2012...
On a rencontré pas mal de monde (qui on eux aussi des chiens) du coup tout le we c'est une véritable meute (jusqu'a 9 chiens !) qui part se baigner et qui se courre après dans les champs à faire les couillons avec des batons et tout ce qui traine

-
Borium
- 7ème secrétaire

Bionik va très bien, il a un poil superbe et joue tout le temps. Ça fesait longtemp que je l'avait pas vu aussi enjoué, ça fait plaisir. J'ai l'impression que ces nouvelle croquette lui vont à ravire
. Maintenant qu'avec l'ipad on peu mettre des photos (révolution !!!
)

Les bêtises de Biobio, la tronche écrasé entre la fenêtre et le rideau isolant..

Seance calinou

Une photo que j'adore ma Bohême et mon Bionik dans le lit..

Les bêtises de Biobio, la tronche écrasé entre la fenêtre et le rideau isolant..

Seance calinou

Une photo que j'adore ma Bohême et mon Bionik dans le lit..

Mwahaha, collé à la fenêtre, il a l'air terriblement bêta! 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Trop drôle les photos contre la fenêtre!
-
Borium
- 7ème secrétaire

Mwahaha, collé à la fenêtre, il a l'air terriblement bêta!
Trop drôle les photos contre la fenêtre!

- titounette
- Présidente

c'est bien un fufu pour avoir une idée pareille !
contente qu'il aille bien maintenant !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
Borium
- 7ème secrétaire

Bonjour tout le monde. Des petites nouvelles de Bionik. Avec Nawiss on a tenter de faire un essaye avec Eclipse et Fiby (les deux furettes qui sont à adopter chez Nawiss hors FDLO)... Ce sont des furettes a-do-rable, Fiby ressemble enormément à mon Petrus ça m'a un peu troublé au début
ce sont deux vrai petit clown. Mais bon c'est pas très concluant pour le moment ça fait déjà quelque jours qu'ils sont ensemble et Fiby à une dent contre Bionik et Bionik en a une contre Eclipse. C'est surtout des chamailleries, il n'y a pas de bagares violentes et il n'y a presque jamais de morsures mais on sent que ce n'est pas sa tasse de thé. Ils sont capables de s'endormir dans le même dodo sans s'en rendre compte et dès qu'ils se reveillent ils se chagnent comme des tigres
. On attend encore quelques jours pour voir s'il y a amélioration ou pas. Le but c'est pas de le forcer à les accepter c'est de savoir s'il veux rester seul ou prefére être accompagné. Bionik ne semble pourtant pas associale, je me demande s'il ne s'entendrais pas mieux avec un mâle finalement.. Les filles ça braillent peut être trop pour lui
. Sinon c'est qu'il veut rester le bb à sa môman, peut être que finalement jouer les enfants unique sa lui convient. Je pensait que cette rencontre m'éclairerais sur ses envies mais en faite pas du tout. Sinon il reprend du poids 20gr par jours il a pris presque 100gr en une semaine chui trop contente
. J'avoue l'huile de saumon et la cure de carnivore care fonctionne bien mieux que les cures précédentes... 
Bon quelques photos quant même
:
Eclipse à quelques livre à vous conseiller

Fiby dans la pieuvre, une tite sieste avant d'aller courrir dans le lit avec sa copine.

Eclipse vous tire la langue

Les trois fouines.

Bon quelques photos quant même
Eclipse à quelques livre à vous conseiller

Fiby dans la pieuvre, une tite sieste avant d'aller courrir dans le lit avec sa copine.

Eclipse vous tire la langue

Les trois fouines.

- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Tu sais que j'y ais pensé en plus... Si ça ne fonctionne pas avec les deux poules de luxe faudrait peut-être essayer avec un gros mâle ( c'est mieux pour les bagarres )Bionik ne semble pourtant pas associale, je me demande s'il ne s'entendrais pas mieux avec un mâle finalement.. Les filles ça braillent peut être trop pour lui .
Revenir à « Suivi des furets adoptés »