Passez un bon automne dans votre CC ! j'espère que le chauffage ne vous fera pas de frayeurs !
Bionik (Jack) chez Borium [décédé]
- titounette
- Présidente

Re: Bionik (Jack) chez Borium
oh je suis désolée pour votre ratoune !
Passez un bon automne dans votre CC ! j'espère que le chauffage ne vous fera pas de frayeurs !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
C'est des mâlins les vétos, j'ai pris rendez vous chez le véto pour le vaccin a Bionik demain.
J'ai l'assistante au téléphone et je lui demande le prix pour un vaccin furet. Alors elle me répond " oui alors le vaccin chez les furets c'est carré, hépatite, lépto, parvo bla bla...". Je lui dit "non, non moi je veux le CH, y a que le Carré qui m'interresse". Elle me dit ok que c'est 41€ le CH mais que sinon si je veux le vaccin complet CHPL etc.. Que c'est 51€...
J'ai sentit un petit "zut, raté !!" quant je lui ait dit que seul le CH m'interressait... Qu'est ce qu'ils feraient pas pour vendre, j'te jure ..
Bon je vous donne des news sur le chekup de Bionik demain.
J'ai l'assistante au téléphone et je lui demande le prix pour un vaccin furet. Alors elle me répond " oui alors le vaccin chez les furets c'est carré, hépatite, lépto, parvo bla bla...". Je lui dit "non, non moi je veux le CH, y a que le Carré qui m'interresse". Elle me dit ok que c'est 41€ le CH mais que sinon si je veux le vaccin complet CHPL etc.. Que c'est 51€...
Bon je vous donne des news sur le chekup de Bionik demain.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
Borium
- 7ème secrétaire

Bon pépère a eu son rappel et pête le feu.. Il a mordu personne se coup ci...
Rien a signaler d'après la véto, bon il est nettement moins grassouillet que Petrus (qui est, dit en passant, rond comme une balle
) mais bon c'est bien loin d'être alarmant.
Sinon a force d'usure ils ont réussit a faire un trou dans le placard a coté de la niche du chien, du coup j'ai pas eu d'autre choix que d'approuver leur nouvelle cachette, c'est là que toutes les conduites du chauffage se rejoignent du coup il y fait bien chaud et bien noir et ça leur plaît énormément.. J'ai dû démonter un tiroire, histoire d'avoir un droit de regard quant même..
Messieur ont une lubie en ce moment et ne mange que des cailles Label Rouge !! Alors que les caille en barquette ils y touchent pratiquement pas, les caille du boucher sont largement bien entamé, après je pense savoir pourquoi, les cailles label rouge déja son très fraîches, elle ont encore leur tête avec les plumes et il y a le coeur et le foie à l'intérieur.. Y sont pas fou ses furets..
Sinon pour Noel mes loulous ont eu un beau couffin géant, Roxa a eu un nouveaux tapis et toutoune va surment avoir une copine.
En ce qui concerne Roxa, la mémère a choppé une gastro la semaine dernière et ma repeint la cabine du camping car, j'était ravie
Sa va mieux, heureusement, elle a passé une journé au lit avec bouillote. Mais on reste vigilant, à son age et vu sa santé fragile.. Sinon voilà, on est toujours dans la Drôme, on remontra surment début février en Normandie pour ensuite descendre plus bas style Monpelier, enfin on en sait rien, on verra bien !! Normalement ce mois ci on va au ski quelques jours en Savoie, histoire d'en profiter un peut puis sa va leur faire du bien aux bêtes de respirer l'aire de la montagne... Sa va les fatiguer
voili voilou les nouvelles et bonne année à tout le monde..
Sinon a force d'usure ils ont réussit a faire un trou dans le placard a coté de la niche du chien, du coup j'ai pas eu d'autre choix que d'approuver leur nouvelle cachette, c'est là que toutes les conduites du chauffage se rejoignent du coup il y fait bien chaud et bien noir et ça leur plaît énormément.. J'ai dû démonter un tiroire, histoire d'avoir un droit de regard quant même..
Messieur ont une lubie en ce moment et ne mange que des cailles Label Rouge !! Alors que les caille en barquette ils y touchent pratiquement pas, les caille du boucher sont largement bien entamé, après je pense savoir pourquoi, les cailles label rouge déja son très fraîches, elle ont encore leur tête avec les plumes et il y a le coeur et le foie à l'intérieur.. Y sont pas fou ses furets..
Sinon pour Noel mes loulous ont eu un beau couffin géant, Roxa a eu un nouveaux tapis et toutoune va surment avoir une copine.
En ce qui concerne Roxa, la mémère a choppé une gastro la semaine dernière et ma repeint la cabine du camping car, j'était ravie

- titounette
- Présidente

bon rétablissement à Roxa !
et bon périple à vous ! c'est super !
et bon périple à vous ! c'est super !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

Roxa est partie... 

Une grosse pensée pour vous. Roxa aura eu une super vie et vu plein de paysages grâce à vous, ce qui n'est pas donné à tous les chiens... Bisous à vous deux et au reste de la famille poilue.

Désolée pour vous et Roxa...
Courage.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
cali5151
Bon courage à vous tous, je sais comment c'est dure, pauvre petite Roxa, elle aura eu une super vie avec toi pis elle aura découvert un peu la France.
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Grosses pensées à vous. je suis navrée pour votre pitite toutoute
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Grosse pensée à vous et à ma Roro.
Elle a eut beaucoup de chance de vous avoir, elle a pu rattraper le temps perdu.
Jouer à la baballe, faire des longues ballades, faire un petit régime, faire un petit tour de France, etc...tout ce qu'elle n'a pas jamais eut. Elle a eut une seconde jeunesse.
Elle a eut beaucoup de chance de vous avoir, elle a pu rattraper le temps perdu.
Jouer à la baballe, faire des longues ballades, faire un petit régime, faire un petit tour de France, etc...tout ce qu'elle n'a pas jamais eut. Elle a eut une seconde jeunesse.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »