Pour être franche, je n'ai pas tellement confiance... Il m'a déjà dit plusieurs trucs qui m'ont étonnés :
La première fois qu'il a vu Casper (5mois) il a cru qu'il avait déjà un an passé. (Alors que d'après Titounette, c'est furet d'un bon gabarit sans être excessif ou énorme comme d'autres.) Il a beaucoup insisté pour que je lui donne des croquettes pour furets au lieu du mélange poussins+croquettes pour chatons en disant que ça suffit parfaitement (ça c'est probablement pour son argent), il a dit à Kildrei d'utiliser une litière de chanvre au lieu des pelets de bois parce que Casper éternue et tousse beaucoup. (J'ai des doutes mais je ferais confiance si quelqu'un d'ici me disait que c'est un bon conseil)
Bref, déjà la première fois, il m'avait dit qu'il pouvait le stéréliser immédiatement (à 5mois, aucun signe de rut!) et là il me demande pourquoi je veux le faire implanter...?
Bref, je serais contente si quelqu'un pouvait me dire que je peux aller chez lui pour poser l'implant. Sinon j'irais à Pacé mais c'est beaucoup plus compliqué pour moi parce que je n'ai pas le permis.

La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle)

Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.