[Adoptée] Sweety, femelle putoisée (44)
Re: [Adoptable] Sweety, femelle putoisée (44)
Si sa ne te dérange pas on se fixe un RDV aprés le premier de l'an!
-
saezienne29
- Ville et n° département : 35190
Ok pas de souci jte dirais mais jours de repos des que j'ai mon planning.
-
sandrine12
je vous souhaite tous une excellente année 2012, que cette année sweety trouve QQ1 qui sache lui faire vivre sa vie plein de bonheur, elle me manque toujours autant, c'est une furette en or, jladore et elle sera toujour dans mon pti coeur.
Bonne année à toi aussi et moi aussi j'espère qu'elle trouvera sa famille car c'est une vraie perle cette fufutte!
Donc nous avons prit RDV avec Saezienne pour faire un essai aves Sweety, Faufette et Tipex. Leur rencontre s'était trés bien passé les deux premières fois.
On mettra des news
On mettra des news
-
saezienne29
Ca y est Sweety est à la maison à l'essai! La rencontre s'est bien passée! Elle a joué avec Faufette et un peu plus avec Tipex!
On se demandait avec Cindy s'il fallait refaire une fiche d'adoption ou pas?
Je donnerais des nouvelles régulièrement!
On se demandait avec Cindy s'il fallait refaire une fiche d'adoption ou pas?
Je donnerais des nouvelles régulièrement!
-
saezienne29
Je les ai resortis. Faufette et Sweety dormaient ensemble. Tipex est toujours en cage à part pour le moment. Mais en sortie Sweety préfère rester à l'écart des 2 autres loulous et de moi. Je pense qu'il va lui falloir un peu de temps d'adaptation ^^ Avec les 2 loustik qui foncent sur elles! Elle doit se demander où est ce qu'elle a débarqué! ^^
A la maison, elle était aussi en retrait au départ, face à Faufette et Buck. Mais ça n'a pas duré longtemps! Elle a pas l'air comme ça la petite freluquette, mais elle sait très très bien se débrouiller face à 2 gros agités
J'espère que tout va bien se passer
En tout cas c'est chouette d'avoir de leurs nouvelles!
J'espère que tout va bien se passer
Elle les observes de loin avant de passer à "l'attaque"!
Il va lui faloir un temps d'adaptation même si elle connait Faufette, c'est quand même un changement de maison!
Il va lui faloir un temps d'adaptation même si elle connait Faufette, c'est quand même un changement de maison!
Re: [A l'essai] Sweety, femelle putoisée (44)
Je me souviens que des fois, elle regardait les 2 autres jouer à la bagarre, elle avait l'air de faire sa toute timide, et puis d'un coup elle bondissait sur l'un ou l'autre, lui sautait sur le dos et lui mordillait les oreilles en poutpoutant
ils sont tarés ses fufus
Revenir à « Suivi des furets adoptés »