[Adoptée] Aïko, femelle albinos (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptable] Aïko, femelle albinos (35)

Messagepar titounette » 12 déc. 2011, 17:37

non rien pour l'instant et comme mademoiselle a tout de même du caractère je ne l'ai pas conseillée à Kildrei à cause de son jeune garçon. Car avec moi Aïko est sympa, rigolote, espiègle et vraiment marrante et attachante mais elle n'aime pas tout le monde et a quelques soucis avec les messieurs j'ai l'impression...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: [Adoptable] Aïko, femelle albinos (35)

Messagepar kervo » 12 déc. 2011, 18:15

Ah elle a du avoir une mauvaise expérience avec des hommes.

J'espère qu'elle va trouver.

titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptable] Aïko, femelle albinos (56)

Messagepar titounette » 02 janv. 2012, 17:10

ma petite Aïko est partie en famille d'accueil chez Nawis cet après-midi car avec mon viel Hagrid malade, je n'ai plus assez de temps pour la petite princesse, alors elle va être avec Jojo, cela lui fera du bien d'avoir un copain ! ;)
Je lui ai fait une belle fiche d'adoption tout neuve toute belle pour l'occasion ;)
Couturière en upcycling

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 02 janv. 2012, 19:57

Ah j'espère que tout se passera bien et qu'elle trouvera vite une famille. :inlove:

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 03 janv. 2012, 14:14

Je me rappelle qu'Aïko était toute petite et mignonne quand je l'avais vu chez toi. J'espère qu'elle va se plaire dans sa nouvelle FA mais je n'en doute pas. Jolie fiche, ça donne envie de l'adopter!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 03 janv. 2012, 19:37

Je me rappelle qu'Aïko était toute petite et mignonne quand je l'avais vu chez toi. J'espère qu'elle va se plaire dans sa nouvelle FA mais je n'en doute pas. Jolie fiche, ça donne envie de l'adopter!
c'est fait pour ! :P
Couturière en upcycling

lemajor

Messagepar lemajor » 08 janv. 2012, 17:51

Je souhaiterai adopter Aïko, avec ma copine nous avons déjà eu des rates de la même portée mais ces petites bêtes vivent trop peu de temps on s'y attache beaucoup et elles ne vivent que 3 ans. Ma toute dernière est morte cette semaine, sa sœur il y a six mois. je suis conscient que rat et furet ce n'est absolument pas la même chose, mais l'idée d'avoir un furet n'est pas neuve, je me suis pas mal renseigné sur le sujet et je nous pense aptes à s'occuper d'un nouvel animal, sachant que chez nous il ne manquera ni d'attention, de patience ni d'amour. On a tous les deux craqués sur Aïko mais, je suis disponible à tous conseils quand à un "meilleur" candidat, sachant que nous n'avons encore jamais eu de furet. les qualités que je recherche chez un animal sont tout comme mes défuntes rates sont de la gentillesse, du jeu et des câlins.
PS : Nous habitons dans un petit appartement (environ 42m2) est ce suffisant pour adopter un furet?

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 08 janv. 2012, 18:34

Je pense que Titounette et Nawis seront à même de te répondre car elle l'ont eut ou ont en FA.
Tu peux déjà remplir le questionnaire d'adoption que tu trouveras sur cette page :

http://fufusdelouest.com/portail/index. ... e=adoption

Pour ce qui est de l'espace je dois dire que ce n'est pas trop un problème, le furet a besoin d'une cage suffisament grande pour dormir et se dégourdir les pattes quand vous n'êtes pas là. Ensuite si vous lui permettez de beaucoup sortir et que vous passer beaucoup de temps avec lui, il sera super content. C'est un animal qui aime le contact, le jeu donc que vous aillez 42 m² ou 150m² tout dépendra du temps et de l'ttention que vous lui porterait. Après je ne dis pas que pour 10 furets se serait le même cas mais pour un c'est suffisant.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 08 janv. 2012, 22:50

Salut,
Oui envoie ton questionnaire comme ça, cela nous permettra de mieux vous connaître déjà.
Aïko n'est pas très câline pour l'instant car elle n'apprécie pas les mains humaines (ça lui fait peur, donc elle panique) mais elle apprécie les gratouilles quand elle est dans ses dodos ou quand je la prenais dans sa serviette sur moi, là elle gigotait pour faire déplacer mes doigts un peu plus à droite, un peu plus à gauche lol
Et niveau jeu, alors là vous aurez de quoi faire elle adore ça !!
Couturière en upcycling

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 15 janv. 2012, 21:13

La belle Aïko à la maison (50)
Image
Image
Image
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »