[Adopté] Carensac, mâle putoisé (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Re: [Bientôt adoptable] Carensac, mâle putoisé (35)

Messagepar Fenwyn » 06 janv. 2012, 14:40

Le beau (et gros) Carensac va très bien!
On a été chez le véto avant les vacances, tout c'est bien passé (Il a même baillé pendant le rappel de vaccin, le Dr Risi en était surpris XD)
C'est un beau fufu d'1k300 et en pleine forme! Toujours aussi câlin et joueur, c'est vraiment un super furet! Il n'y a presque plus d'accidents hors litière :)
Je ferai de nouvelles photos ce week end!

soazig79

Messagepar soazig79 » 07 janv. 2012, 18:09

bonjours mimi aussi se loulou j'avai des vues sur jojo mais il ne serai surment pas dispo deja adopté mais se pti loup es mignon aussi ! ou se trouve t'il exactement dans le 35 ? il es calin ? mort t'il ? le seul souci que je pourrai rencontré c ou le faire steriliser je ne sais pas si les veto d'ici serai compétent !! oui car oh cas ou tu n'ai pas vu ma presentation sa serait mon premier fufu donc j'aimerai une bonne impression pour mon cheri qui fait un enorme effort car il sais que sa fait des années que j'en veut un !

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 07 janv. 2012, 18:11

Carensac est sur Rennes ;) il ne mord pas et est super câlin, il est trop mimi :$

soazig79

Messagepar soazig79 » 07 janv. 2012, 18:22

Oui je veut bien de nouvelle photo tous beau comme sa je montrerai a cherie ! on sais deja deplacer sur rennes pour acheter un poney alors pour un bo et gentil fufu il y aura pas de souci ! par contre vu qu'il es pas steriliser le prix es le meme ? aller en rentren du boulot se soir je montre a cheri hiihihi comme sa demain matin on rempli le formulaire ...

soazig79

Messagepar soazig79 » 07 janv. 2012, 22:51

Cheri es ok il a dit qu'il été troppppppp mignon ! alors j'aimerai tous savoir comment sa se passe a qui je doit envoier la fiche d'information ?

cali5151

Messagepar cali5151 » 07 janv. 2012, 22:55

Alors tu dois l'envoyer à l'adresse des fufus de l'ouest qui est : fufus_de_l​ouest@yahoo​.fr

soazig79

Messagepar soazig79 » 07 janv. 2012, 23:00

merci cali t toujours la pour moi c top hihihi !

cali5151

Messagepar cali5151 » 07 janv. 2012, 23:23

Lol pas de souci ;) j'ai que ça à faire de trainer sur le fofo en se moment lol donc j'aide et je profite aussi =)

soazig79

Messagepar soazig79 » 08 janv. 2012, 00:11

questionnaire envoier ! cheri été fou lol avec tous les questions hihi ... il dit que même pour adopté son chien il avait pas eu autant de question :rofl: mais j'ai bien tous remplie maintenant j'attend la reponse impassiament , croiser tous les doigts pour nous SVP on craque sur cette bouille d'ange et pourtant comme dirai cheri sais pas se qu'il manque a vendre sur le boncoin lol mais sais lui lui qui nous plait et la confiance de l'association nous rassure beaucoup !
l'attente va etre dur dur , on va s'occupé en construisant sa cage, on va faire les plan demain avec cheri

cali5151

Messagepar cali5151 » 08 janv. 2012, 01:06

en plus sur le bon coin ils sont pas toujours tip-top.

je suis contente que le pépère est une prétendante aussi vite :rofl:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »