[Adoptée] Glipie, femelle putoisée (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
maokurt

Re: [A l'essai] Glipie, femelle putoisée (35)

Messagepar maokurt » 25 nov. 2011, 14:24

lol...je sens qu'elle va A-DO-RER !! :lol: et cette levure de bière, je peux la trouver dans un endroit particulier? est ce que celle qu'on trouve en supermarché est bonne ou pas?

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Messagepar chiquita » 25 nov. 2011, 15:14

....adorable ta furette elle est comme la mienne de la même couleur .. et elle me saute sur les pieds.. elle me mordille les oreilles et la nuque, se fourre dans mes manches de pull.. on rigole bien, mais je pousse quand-même des cris de temps en temps .. c'est trop mignon ces petites bêtes. :rofl:

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 25 nov. 2011, 17:19

tu trouves de la levure de biere en supermarchés au rayon bio ou diététique ;)

Tidy

Messagepar Tidy » 26 nov. 2011, 17:48

Bon je vois que la ptite poulette a repris du poids et a un poils magnifique, tant mieux, elle a l'air super bien dans ses pattounes et s'éclate avec sa maîtresse :rofl: , et avec la chatte ça en est où? toujours aussi peureuse!!!! Fais lui des bisous et des caresses de ma part, merci de la rendre heureuse. :*

maokurt

Messagepar maokurt » 27 nov. 2011, 16:04

Pas de soucis! les bisous et les caresses sont faits! :rofl: Avec la chatte ça va mieux, maintenant elles jouent ensemble même si ya encore quelques fois où Keywa est encore un peu craintive...c'est elle qui va chercher Glipie pour jouer maintenant alors que la plupart du temps Glipie s'en fout royalement! :D J'essaierai de prendre une vidéo la prochaine fois qu'elles jouent vraiment bien ensemble pour vous montrer ça.

maokurt

Messagepar maokurt » 14 déc. 2011, 18:25

Coucou tout le monde! Je viens aux nouvelles concernant Glipie. Mademoiselle se porte à merveille et à l'air de s'habituer de plus en plus à sa nouvelle maison. Elle joue toujours avec Keywa qui parfois aimerait bien être un peu tranquille, elle est toujours autant intéressée par les pots de fleurs et joue de plus en plus avec moi. Elle vient carrément me chercher en me grimpant sur la jambe les poils super hérissés en faisant des ptits bonds et en poutpoutant d'un air de dire "bon allé tu viens jouer là!?" Difficile donc de prendre des photos dans ces moments là :lol: Du coup, je la mitraille quand elle dort et ya vraiment de quoi rigoler!

Image

Image

Image

La configuration "cabane" ne lui convient apparemment pas...c'est pas assez rigolo!

Image

Vous trouvez pas qu'il y a de la compétition dans l'air pour celle qui trouvera la meilleure idée de où et comment faire dodo? :D

Image

cind

Messagepar cind » 14 déc. 2011, 19:51

oh elle est trop mignonne la pepette! Super photos.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Ripley35

Messagepar Ripley35 » 14 déc. 2011, 19:55

Trop mimi la belette :inlove:

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 14 déc. 2011, 20:45

Bientôt la fin de la période d'essai!
J'ai l'impression qu'elle a pris un peu de graisse ma p'tite Glip XD
Contente de voir que ça se passe si bien <3

maokurt

Messagepar maokurt » 14 déc. 2011, 21:12

Lol oui, j't'avais dit, jcrois qu'elle a pris du poid...j'avoue que j'ai un peu la main lourde sur la nourriture, même pour Keywa le véto m'a dit qu'il fallait rationner...jcrois que Glipie va pas tarder à y avoir droit aussi :lol:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »