J'aime particulièrement août et septembre. Septembre le plus, je crois. Les couleurs sont magnifiques, bravo!
Le CALENDRIER 2012 est en vente !!!
Re: Le CALENDRIER 2012 est en vente !!!
J'en prends un aussi, je t’envoie le chèque bientôt!
(On peut peut-être le prendre en même temps que les poussins? Ca évite les frais de port comme ça.
)
J'aime particulièrement août et septembre. Septembre le plus, je crois. Les couleurs sont magnifiques, bravo!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Oui c'est vrai il est très très beau !! Je vais voir si le mois prochain il en reste j'en prendrais peut être un, mais bon ça à l'aire de partir comme des p'tits pains..
j'adore le fufu dans la citrouille.. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- titounette
- Présidente

oui bien sûr !J'en prends un aussi, je t’envoie le chèque bientôt!(On peut peut-être le prendre en même temps que les poussins? Ca évite les frais de port comme ça.
)
Alors il n'y a pas de "réservations" : c'est les premiers qui le paient qui l'ont
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
celine1410
paiement effectué

-
booldepoil
???j'en prend un aussi j'envoie le cheque au plus vite par contre on le recevra quand? parce que je demenage dans un mois pour savoir quel adresse vous donner pour l'envoie du calendrier
edit: a quel ordre j'adresse le cheque?
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
tu mets ca a l'ordre des fufus de l'ouest
des la réception du chèque Titounette t'envoies le calendrier donc tu peux mettre ton adresse actuelle 
Ayez !! Moi je vous ai fait un virement par internet !! Il est vraiment cool 
-
booldepoil
ok mercitu mets ca a l'ordre des fufus de l'ouestdes la réception du chèque Titounette t'envoies le calendrier donc tu peux mettre ton adresse actuelle
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
je t'en prisok mercitu mets ca a l'ordre des fufus de l'ouestdes la réception du chèque Titounette t'envoies le calendrier donc tu peux mettre ton adresse actuelle
J'en prends 1 aussi, comment ça se passe pour faire un virement ?
Revenir à « Nos actions et nos événements »