[Décédée] Fugu => chez Little_papatte
- titounette
- Présidente

Re: Fugu => chez Little_papatte
ouais elle est trop mignonne !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Oh ouai les photos sont superbes! Elle est vraiment trop choute 
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
-
little_papatte

fougui était une furette vraiment pas ordinaire ^^ mais c’est se qui faisait son charme.
je me souviens de la première fois que je l'ai vu a cora, elle était belle la petite blackinette avec son regard espiègle.
après que se première FA en ai pris peur, elle est arrivée chez nous.
je savais que j’allais craquer mais je voulais lui laisser du temps je voulais que ce soit elle qui choisisse sa famille et ce fut nous, quelle joie.
ti fougue n'est rester que 6 mois parmi nous mais elle avait pris une place très importante dans nos cœurs
je la revoie sauter sur son poussin tel un t-rex dans jurassic parc ^^ je la revois aussi quand elle remuait la queue avant de nous sauter dessus, j'entends encore ses poutpouts.
je n’oublierai jamais les bon moments passés ensemble.
je lui souhaite d’être heureuse là où elle est; ma petite fouguimimi

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Décédée] Fugu => chez Little_papatte
je suis vraiment désolée Denise
qu'est ce qui s'est passé?....... 
- titounette
- Présidente

au Revoir petite Fouguinette !
Et dire qu'on t'a vue lundi et que ça allait bien... la vie est curieuse parfois !
Mais tu auras été heureuse et aimée pour ce que tu étais par Denise et Anthony et ça c'était le plus beau cadeau que tu pouvais avoir, car vous les blackys peureux, souvent vous mettez trop de temps avant d'être adoptés, mais vous, vous vous êtes aimées tout de suite et ça c'était super !
Je me souviens de ce soir après les portes ouvertes de la S.P.A. où Denise est venue te voir pour la première fois, elle a joué avec toi pendant une heure et là j'ai su qu'elle ne te lâcherait plus.
Et puis je me souviens des heures que j'ai passées allongée par terre sur le tapis près de ta cage à te parler, à te raconter tout et n'importe quoi, juste pour qu'on fasse connaissance et que tu redonnes confiance à l'humain. Ton regard a toujours été doux et gentil. Au début tu avais peur et tu me feulais dessus, et puis petit à petit tu es venue t'allonger contre ma main à travers les barreaux et ma voix te berçait.
Salue bien de ma part tous mes potes fufus déjà partis au paradis des fufus
Et dire qu'on t'a vue lundi et que ça allait bien... la vie est curieuse parfois !
Mais tu auras été heureuse et aimée pour ce que tu étais par Denise et Anthony et ça c'était le plus beau cadeau que tu pouvais avoir, car vous les blackys peureux, souvent vous mettez trop de temps avant d'être adoptés, mais vous, vous vous êtes aimées tout de suite et ça c'était super !
Je me souviens de ce soir après les portes ouvertes de la S.P.A. où Denise est venue te voir pour la première fois, elle a joué avec toi pendant une heure et là j'ai su qu'elle ne te lâcherait plus.
Et puis je me souviens des heures que j'ai passées allongée par terre sur le tapis près de ta cage à te parler, à te raconter tout et n'importe quoi, juste pour qu'on fasse connaissance et que tu redonnes confiance à l'humain. Ton regard a toujours été doux et gentil. Au début tu avais peur et tu me feulais dessus, et puis petit à petit tu es venue t'allonger contre ma main à travers les barreaux et ma voix te berçait.
Salue bien de ma part tous mes potes fufus déjà partis au paradis des fufus
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
°Idril°
Oh non c'est pas juste
Bon voyage à la p'tite Fugu, elle aura passé de bons moments avec vous 
-
celine1410
oh je suis désolée pour vous Denise

-
kitty35
On n'en a parler ensemble , donc je souhaite à Fougue un bon chemin vers le paradis des fufus
Pauvre petite cocotte
Pauvre petite cocotte
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Qu'elle repose en paix la petite mère. Je t'envoie toutes mes pensées Denise, je pense très fort à toi
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Ohhhhhh nooonnn !! C'est trop triste, qu'est ce qui lui est arrivé à la poucinette..
elle aurra était aimé c'est le principale.. Puis elle à eu les maîtres de ses rêves !! Bon voyage.. Pitite Fougue !!
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »