[Adopté] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar batchou35 » 28 sept. 2011, 14:19

Voila je tenais à dire que le petit Tigrou est vraiment un fufu adorable très franchement c'est l'un des furet les plus adorable que j'ai vu... :inlove:
Il n'est pas du tout agressif, très joueur, toujours de bonne humeur, il écoute bien, il est ultra propre : quand je l'ai eu 15 jours il ne connaissait pas la maison et pourtant je n'ai eu aucun accident de caca ou de pipi.
Avec les autres fufus il est sociable. Très franchement si j'avais pu je l'aurais adopté sans hésiter, allez le rencontrer et vous craquerez c'est sûre, il mérite vraiment plein d'amour, il n'est pas malheureux dans sa famille d'acceuil loin de là mais il lui faut une vrai famille. Un grand UP UP pour ce fufu génial. ;) :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar titounette » 28 sept. 2011, 21:26

oui il est là depuis mars déjà !

Je suis allée le voir cet aprem, il m'a fait plein plein de bisous, il est trop trop mignon ! Adoptez-le !

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar Ripley35 » 10 nov. 2011, 19:02

Rencontre avec Tigrou aujourd'hui, un amour de fufu :inlove: Il a fait craqué mon mari et c'était pas gagné d'avance :P Mais il est tellement gentil et il mérite tout plein d'amour.
C'est pour ça que normalement il intégrera notre famille très rapidement, juste le temps de préparer son accueil :clap:

yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar yiassou » 10 nov. 2011, 20:15

Rencontre avec Tigrou aujourd'hui, un amour de fufu :inlove: Il a fait craqué mon mari et c'était pas gagné d'avance :P Mais il est tellement gentil et il mérite tout plein d'amour. C'est pour ça que normalement il intégrera notre famille très rapidement, juste le temps de préparer son accueil :clap:


SUPER NOUVELLE!!!! :clap:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar Borium » 10 nov. 2011, 21:33

Rencontre avec Tigrou aujourd'hui, un amour de fufu :inlove: Il a fait craqué mon mari et c'était pas gagné d'avance :P Mais il est tellement gentil et il mérite tout plein d'amour.
C'est pour ça que normalement il intégrera notre famille très rapidement, juste le temps de préparer son accueil :clap:
Cooooolll !!! 8)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar nawis » 10 nov. 2011, 23:50

ca fait plaisir pour lui, il le mérite bien ce petit loulou ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar titounette » 11 nov. 2011, 12:48

oui Tigrou s'est vraiment bien plu avec Ripley et son homme ainsi que leur adorable petite fille ! j'ai été vraiment impressionnée (agréablement) de l'éducation de votre si jeune petite, car vu le nombre de parents totalement affolés que je vois défiler quand on parle d'animaux, ça fait du bien de voir des gens comme vous ! sacrément du bien !

est-ce que lundi en fin de journée ça t'irait ? car sinon après je suis prise tous les jours en fin de journée (forcément j'ai plus de rdv après les horaires de travail des autres que pendant ! lol).

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar Ripley35 » 11 nov. 2011, 15:08

merci c'est gentil ! pas de souci lundi en fin de journée, tout sera prêt pour le titi :inlove:

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar batchou35 » 12 nov. 2011, 12:28

Je suis contente d'apprendre de si bonnes nouvelles. Tigrou est tellement adorable et il mérite vraiment beaucoup de bonheur....
Gros bisous à lui... :inlove:

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: [Adoptable] Tigrou, M zibeline, 2 ans (Rennes 35)

Messagepar Ripley35 » 14 nov. 2011, 20:25

Tigrou est bien arrivé à la maison, tout s'est passé à merveille il n'a pas du tout eu l'air stressé :clap: Mis en liberté directement dans la maison, il a rapidement trouvé un des bacs à litière dans lequel il a fait son popo :clap:
En 5 minutes il a trouvé 2 super potes : 2 des mes chats ! Mon sphinx Golum et mon Rex Devon Grissom l'ont intégré dans le "gang à conneries" :lol: Là il se promène dans le bureau et fait mes poussières sous les meubles :rofl:
Merci à Titounette et à sa maman d'accueil de nous l'avoir confié, c'est un fufu merveilleux :inlove:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité